Bugs/Support Modem Routeur Netgear CVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jejedu84

Message par jejedu84 » dim. 02 déc. 2007, 23:31

Nico! a écrit :Ouvrir les ports du routeur correspondant à Emule ...
Ou bien activer l'UPnP du routeur si emule le fait ... (ça je ne sais plus mais ça ne coute rien)
Unp est bien géré sur la derniere version d'emule
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

scopy

pb de transfert de ports

Message par scopy » lun. 03 déc. 2007, 00:48

Je rencontre un problème de transfert de ports:
exemple dans mon contexte ftp depuis un client ftp externe:
-en mode actif le port 21 est bien transféré comme demandé, et le ftp vers mon serveur local fonctionne bien;
-mais en mode passif (PASV), les ports nécessaires (3000-3500),configurés dans mon serveur ftp et dans le CVG834G, ne s'ouvrent pas vers mon serveur local, et le client ftp bloque alors.

Le transfert configuré pour ces ports ne semblent pas effectifs.
Problème très embêtant ...! :(
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

spawn

Message par spawn » lun. 03 déc. 2007, 00:55

Bonjour a tous!
J'ai un soucis avec ce routeur! Lors de l installation,j ai réussi a connecter le portable de ma copine en wifi et mon pc grace a un adaptateur wifi netgear acheté ( pas de carte wifi) .tout allait tres bien jusque y a 4 jours, depuis impossible d avoir une connexion ave c mon pc bureau,ou alors le peu de fois ou ça se connecte ( c'est a dire 3 fois en une quinzaine d heures d essais ) il est en connexion limité (pas de net , par contre le pc de ma copine arrive tjrs a se connecter en wifi, notre nouvelle console wii se connecte tres bien aussi.

Pour info mon pc de bureau est au 1er, donc impossible de le brancher en ethernet sur le modem directement.
J'ai essayé certains astuces ( reset, creation reseau ) vu sur internet ou ici, mais aucune n'a fonctionnée, ou aloje suis trop nul pour y arriver :oops:

jackchirac

Message par jackchirac » lun. 03 déc. 2007, 10:45

spawn a écrit :Bonjour a tous!
J'ai un soucis avec ce routeur! Lors de l installation,j ai réussi a connecter le portable de ma copine en wifi et mon pc grace a un adaptateur wifi netgear acheté ( pas de carte wifi) .tout allait tres bien jusque y a 4 jours, depuis impossible d avoir une connexion ave c mon pc bureau,ou alors le peu de fois ou ça se connecte ( c'est a dire 3 fois en une quinzaine d heures d essais ) il est en connexion limité (pas de net , par contre le pc de ma copine arrive tjrs a se connecter en wifi, notre nouvelle console wii se connecte tres bien aussi.

Pour info mon pc de bureau est au 1er, donc impossible de le brancher en ethernet sur le modem directement.
J'ai essayé certains astuces ( reset, creation reseau ) vu sur internet ou ici, mais aucune n'a fonctionnée, ou aloje suis trop nul pour y arriver :oops:
Pour ton pc, si tu veux avoir une bonne connection à internet, je te conseille d'acheter 2 prises CPL (au moins 85Mps). Tu brancheras la 1ère, sur une prise de courant près de ton modem routeur et tu le raccorderas avec un câble ethernet. Tu mettras la 2ème prise CPL sur une prise de courant près de ton pc que tu raccorderas également avec un câble ethernet. Ainsi, tu seras raccordé en réseau éthernet (sans fils et sans obstacles).

Attention, il est fortement recommandé de brancher les prises CPL directement sur les prises de courant au mur et non sur des blocs de prises. Si tu ne peux absolument pas faire autrement, dans ce cas mets ta prise CPL sur la 1ère prise de ton bloc, c'est-à-dire la prise qui se trouve le plus près du cordon de branchement électrique. C'est ce que j'ai fait chez moi, et ça marche très bien. J'ai même acheté 4 prises CPL tout récemment et finalement, j'en ai eu besoin que de 2. Je peux te revendre les 2 autres à moitié prix si ça t'intéresse. Ce sont des prises CPL 85 Mps.

Bonne connection.

sicilien

Message par sicilien » mar. 04 déc. 2007, 18:28

Bonjour,
voila ma config:
p 4
7800gt
1 go ram
window xp
Je suis chez numericable 30 mega.
bon j'ai changer mon modem pour le netgaer cgv843g, je l'installe et tout est ok.
Je règle les port pour E--M--le .OK sa marche.
Bon je lance counter source et sa marche pas.Serveur hyper long a charger(genre 120 en 3mn ).
je sélectionne un serveur dans le peu que j'ai et blocage pendant chargement infinissable.
et quand par miracle je me connecte je suis bloquer en mode spectateur et je peu rien faire.
J'ai essayer de mettre les port trouver sur le support de steam et ben toujours pareil .
J'ai essayer le DMZ et upnp en config sur le cvg843g ,mais rien n'y fait .
Toujours serveur hyper long a charger.
Et blocage mode spectateur.
J'ai aussi réinstaller le jeu, mis la version full de steam,fait toutes les mise a jours et débrancher firewall xp et antivirus.
Bon si vous avez une soluce a tout sa MERCI.
PS: j'ai desactiver le wifi
:roll: :roll: :roll: .
J'ai lu aussi qu'il y avait un menu cacher.Y a t'il pas une fonction a cocher ou autre.
Mais bon ses en anglais et je capte pas.Alors je touche pas :twisted: :twisted: .
merci.

Magicsam

Message par Magicsam » mer. 05 déc. 2007, 10:11

sicilien a écrit :Bonjour,
voila ma config:
p 4
7800gt
1 go ram
window xp
Je suis chez numericable 30 mega.
bon j'ai changer mon modem pour le netgaer cgv843g, je l'installe et tout est ok.
Je règle les port pour E--M--le .OK sa marche.
Bon je lance counter source et sa marche pas.Serveur hyper long a charger(genre 120 en 3mn ).
je sélectionne un serveur dans le peu que j'ai et blocage pendant chargement infinissable.
et quand par miracle je me connecte je suis bloquer en mode spectateur et je peu rien faire.
J'ai essayer de mettre les port trouver sur le support de steam et ben toujours pareil .
J'ai essayer le DMZ et upnp en config sur le cvg843g ,mais rien n'y fait .
Toujours serveur hyper long a charger.
Et blocage mode spectateur.
J'ai aussi réinstaller le jeu, mis la version full de steam,fait toutes les mise a jours et débrancher firewall xp et antivirus.
Bon si vous avez une soluce a tout sa MERCI.
PS: j'ai desactiver le wifi
:roll: :roll: :roll: .
J'ai lu aussi qu'il y avait un menu cacher.Y a t'il pas une fonction a cocher ou autre.
Mais bon ses en anglais et je capte pas.Alors je touche pas :twisted: :twisted: .
merci.
Non, il n'y a aucune option qui pourrait concerner ton problème sur l'interface de configuration avancée du CVG834G.

La seule option qui pourrait éventuellement créer des blocages est le pare-feu SPI et DoS mais cette dernière est normalement désactivée par défaut.

Plusieurs personnes semblent avoir des problèmes pour atteindre les serveurs de jeux en réseau (en particulier Counter Strike).

J'essaye de creuser la question ...

sicilien

Message par sicilien » mer. 05 déc. 2007, 17:50

Merci a toi MAGICSAM.
De toute façon si sa dur trop et ben il auront ma resiliation.J'ai pas internet juste pour msn lol.
A te lire bientôt avec de bonnes nouvelles.

Althor

Message par Althor » mer. 05 déc. 2007, 22:58

Te plaint pas, y en a qui n'arrive même pas à avoir une seule synchro avec la ligne...
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G

thestone

Message par thestone » jeu. 06 déc. 2007, 01:14

spawn a écrit :Bonjour a tous!

Quelquefois il faut être pratique pour isoler le problème:
- essaies de changer de cryptage ou de canal sur ton routeur wifi ?
- déplace ton PC près du routeur ?
- peut-être que ton adaptateur wifi a un problème ?
- ........
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

conansel

Message par conansel » sam. 08 déc. 2007, 00:48

Bonjour,
je suis abonné depuis le 17 novembre.
Depuis cette date mon modem internet subit des déconnections : la diode d'activité du réseau cable clignote jaune, orange et rouge rapidement en passant aléatoirement d'une couleur à l'autre. Elle se produisent dans 90% des cas entre 12-14h et 18-22h
Parfois un débranchement-rebranchement électrique suffit. Mais dans l'ensemble je suis obligé d'attendre un retour à la normal.
Autre info une voisine de palier abonnée depuis 1 an à aussi des soucis de perte de connection.
Elle a deja contacté la hotline pour son cas mais rien n'a changé.
Je craint qu'il y ai un problème au niveau du réseau numericable.

J'habite sur Villeneuve les Avignon dans une résidence qui a environ 1 an

Es ce un défaillance du modem?
Comment obliger Numéricable a réaliser une expertise sur leur parti du réseau?

Merci d'avance

Répondre