Bug Netgear
Bug Netgear
mon modem n'arrive pas a accrocher le Signal .
- scopy
Bonjour, Il faut un peu de patience,
par exemple, au premier branchement, le cvg834g (si c'est bien ce modem?) doit découvrir les féquences de data pour internet
en Europe, c'est dans l'intervalle suivant:
upstream: 5 à 65 MHz
downstream: 65 à 850 MHz
ces fréquences peuvent varier d'une région à l'autre,
par exemple, chez moi,
l'upstream est à 23,408 MHZ
le down à 130 MHZ
donc patience et le laisser trouver, ce ne sera long que la 1 ère fois ( normalement ...)
jusqu'à ce que la diode câble passe de orange clignotant à vert clignotant, pour accéder ensuite à la page d'activation internet.
par exemple, au premier branchement, le cvg834g (si c'est bien ce modem?) doit découvrir les féquences de data pour internet
en Europe, c'est dans l'intervalle suivant:
upstream: 5 à 65 MHz
downstream: 65 à 850 MHz
ces fréquences peuvent varier d'une région à l'autre,
par exemple, chez moi,
l'upstream est à 23,408 MHZ
le down à 130 MHZ
donc patience et le laisser trouver, ce ne sera long que la 1 ère fois ( normalement ...)
jusqu'à ce que la diode câble passe de orange clignotant à vert clignotant, pour accéder ensuite à la page d'activation internet.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- Nico!
- Team GC
Merci de poster dans cette catégorie uniquement concernant le Netgear ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7265
Le Topic est en annonce, on ne peut pas vraiment le rater ...
Je ferme.
Le Topic est en annonce, on ne peut pas vraiment le rater ...
Je ferme.