la telephonie, une histoire qui commence bien...
- laviecfantastik
- Messages : 104
- Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 10:08
- Localisation : noos
la telephonie, une histoire qui commence bien...
bonjour a tous...
Apres plusieurs jours d'activation de la téléphonie sur notre réseau (chambery) il est toujours impossible d'émettre des appels, une petite voix répète sans cesse: votre appel ne peut aboutir, veuillez vérifier votre numéro bla bla bla...
A priori c'est pareil pour tout le monde, on peut recevoir des appels mais on ne peut pas en passer!
A votre avis est-ce du a l'activation du service? faut-il appeler encore et encore la hotline? La vendeuse de la boutique me dit qu'elle ne sait pas...
Arf...
bonne journée
Apres plusieurs jours d'activation de la téléphonie sur notre réseau (chambery) il est toujours impossible d'émettre des appels, une petite voix répète sans cesse: votre appel ne peut aboutir, veuillez vérifier votre numéro bla bla bla...
A priori c'est pareil pour tout le monde, on peut recevoir des appels mais on ne peut pas en passer!
A votre avis est-ce du a l'activation du service? faut-il appeler encore et encore la hotline? La vendeuse de la boutique me dit qu'elle ne sait pas...
Arf...
bonne journée
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie
chambery en savoie!!!
modem netgear et telephonie
chambery en savoie!!!
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Oui normalement c'est dû a une mauvaise activation du service ....
Si tu as des sous à dépenser relances la hot-line .....
A ta place j'utiliserai le "mail" via le selfcare .... et un peu de patience

Si tu as des sous à dépenser relances la hot-line .....

A ta place j'utiliserai le "mail" via le selfcare .... et un peu de patience

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- laviecfantastik
- Messages : 104
- Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 10:08
- Localisation : noos
bon en fait jusqu'à présent tu marche nickel, les appels sont de bonne qualité, connexion stable, ca roule, mais y'a juste un petit soucis, lorsque je fait *88, on me dit que mon répondeur est HS et qu'il est impossible de laisser un message et pouf, ca raccroche, y-a-t-il un code a faire pour acitver le répondeur??? jen'ai rien trouvé dans la FAQ!
Merci!
Merci!
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie
chambery en savoie!!!
modem netgear et telephonie
chambery en savoie!!!
- laviecfantastik
- Messages : 104
- Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 10:08
- Localisation : noos
-
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 30 nov. 2007, 21:44
- Localisation : Numéricable/Saint-Priest(69)
Le mail, je veux bien: on me répond que tout marche bien et d'appeler la hotline à 0.34€ la minute (que j'ai eu samedi et qui n'a rien résolu)fernandn a écrit :+1 ! Uniquement le mail !
On tourne en rond... et je paie pour un service non rendu.
:?
Numéricable Pack Prima+tel+30 méga internet
Saint-Priest/Rhône
Saint-Priest/Rhône
-
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 30 nov. 2007, 21:44
- Localisation : Numéricable/Saint-Priest(69)
Bonjour,
modem THG520.
Le téléphone est branché sur LINE 1.
Les LEDS, dans l'ordre de gauche à droite:
FIXE/FIXE/CLIGNOTANT/FIXE/FIXE/FIXE/FIXE
La led clignotante est sérigraphiée avec une enveloppe.
J'ai essayé avec deux téléphone: un sans marque et un matra sans succès. J'ai vu ici que certain utilisent un siemens A260 et suis allé en acheter un. Sans succès aussi.
Lorsque je décroche, je n'ai pas de tonalité.
Je compose un numéro et il ne se passe rien.
J'appelle mon numéro NC depuis mon fixe France Télécom: j'ai la sonnerie dans le combiné et au bout d'un moment "votre correspondant n'est pas joignable pour le moment". Le téléphone NC ne sonne pas. SI je décroche tout de même le téléphone NC, je n'ai rien et la sonnerie continue dans le combiné FT.
J'ai débranché-rebranché électriquement plusieurs fois le modem sans résultat.
Voici le mail que je reçois de Numéricable suite à mon contact mail:
"Bonjour,
Vous me faites part de dysfonctionnements concernant votre abonnement téléphonique.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Je souhaite vous informer qu’une intervention a eu lieu sur votre dossier. Elle est à ce jour terminée.
Sachez qu’aucun dysfonctionnement n’est constaté sur notre réseau.
Si toutefois vous n'avez pas retrouvé l'usage optimal de votre téléphone, je vous invite à prendre contact avec le service technique sur simple appel téléphonique au 0892 020 010 (0.34 euros/minute).
Votre demande sera prise en compte immédiatement."
Je suis passé m'abonner en boutique jeudi et le tel a toujours eu ce comportement.
J'ai appelé le numéro à 0.34€ la minute samedi qui m'a fait faire plusieurs maipulations (débrancher rebrancher le modem, vérifier les barnchements) sans résultat...
modem THG520.
Le téléphone est branché sur LINE 1.
Les LEDS, dans l'ordre de gauche à droite:
FIXE/FIXE/CLIGNOTANT/FIXE/FIXE/FIXE/FIXE
La led clignotante est sérigraphiée avec une enveloppe.
J'ai essayé avec deux téléphone: un sans marque et un matra sans succès. J'ai vu ici que certain utilisent un siemens A260 et suis allé en acheter un. Sans succès aussi.
Lorsque je décroche, je n'ai pas de tonalité.
Je compose un numéro et il ne se passe rien.
J'appelle mon numéro NC depuis mon fixe France Télécom: j'ai la sonnerie dans le combiné et au bout d'un moment "votre correspondant n'est pas joignable pour le moment". Le téléphone NC ne sonne pas. SI je décroche tout de même le téléphone NC, je n'ai rien et la sonnerie continue dans le combiné FT.
J'ai débranché-rebranché électriquement plusieurs fois le modem sans résultat.
Voici le mail que je reçois de Numéricable suite à mon contact mail:
"Bonjour,
Vous me faites part de dysfonctionnements concernant votre abonnement téléphonique.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Je souhaite vous informer qu’une intervention a eu lieu sur votre dossier. Elle est à ce jour terminée.
Sachez qu’aucun dysfonctionnement n’est constaté sur notre réseau.
Si toutefois vous n'avez pas retrouvé l'usage optimal de votre téléphone, je vous invite à prendre contact avec le service technique sur simple appel téléphonique au 0892 020 010 (0.34 euros/minute).
Votre demande sera prise en compte immédiatement."
Je suis passé m'abonner en boutique jeudi et le tel a toujours eu ce comportement.
J'ai appelé le numéro à 0.34€ la minute samedi qui m'a fait faire plusieurs maipulations (débrancher rebrancher le modem, vérifier les barnchements) sans résultat...
Numéricable Pack Prima+tel+30 méga internet
Saint-Priest/Rhône
Saint-Priest/Rhône
- dodecagone
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
- Localisation : numéricable
Bac_a_sable nous sommes voisin (Bron rue philippe goy)
Je galère souvent avec le téléphone aussi
tel :siemens c200 et modem CBV600
depuis août 2007 j'ai dû passer 20 coups de fil au service client
au début je n'entendait plus le correspondant pendant certaines heures (18-22h)
c'est remédié.
mais maintenant ce sont de fausses occupations du correspondant toujours dans cette même tranche horaire. Du coup le signal d'occupation n'a plus de sens pour moi je ne sais plus si l'appelé est occupé ou si l'appel n'a pas abouti.
Je n'ai jamais pu envoyer un mail sur l'assistance du site internet
j'ai toujours un message me disant que le message n'a pu aboutir nous excusons de la gène occasionnée
Je galère souvent avec le téléphone aussi
tel :siemens c200 et modem CBV600
depuis août 2007 j'ai dû passer 20 coups de fil au service client
au début je n'entendait plus le correspondant pendant certaines heures (18-22h)
c'est remédié.
mais maintenant ce sont de fausses occupations du correspondant toujours dans cette même tranche horaire. Du coup le signal d'occupation n'a plus de sens pour moi je ne sais plus si l'appelé est occupé ou si l'appel n'a pas abouti.
Je n'ai jamais pu envoyer un mail sur l'assistance du site internet
j'ai toujours un message me disant que le message n'a pu aboutir nous excusons de la gène occasionnée
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid