Suppression des messages mal placés ...
- David M
- Le Boss !
Suppression des messages mal placés ...
Bonjour,
Devant la recrudescence de messages postés n'importe où (à savoir dans les mauvais forums), j'ai entrepris une petite séance de nettoyage.
Tout post dans le mauvais forum SERA SYSTEMATIQUEMENT DETRUIT sans préavis et sans notification à son auteur.
Merci bien
Devant la recrudescence de messages postés n'importe où (à savoir dans les mauvais forums), j'ai entrepris une petite séance de nettoyage.
Tout post dans le mauvais forum SERA SYSTEMATIQUEMENT DETRUIT sans préavis et sans notification à son auteur.
Merci bien
Modifié en dernier par David M le dim. 02 déc. 2007, 11:58, modifié 2 fois.
- sauvage
Que le message soit déplacé dans un autre forum, je comprends (avec si possible une indication comme (*déplacé)) par contre sa destruction sans aucun message, là ça fait penser à une censure dictatoriale ou à une erreur de serveur et l'émetteur risque de recommencer. SVP déplacez les messages mais ne les détruisez pas, Cela serait du plus mauvais effet et ce serait dommage pour l'image de ce site et de ses excellents forums.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- David M
- Le Boss !
Il suffit de faire attention ou vous postez vos messages, et ils ne seront pas effacés... je regrette mais avec de plus en plus de visites, il n'est pas possible de passer sont temps a surveiller et a deplacer les messages....
MESSAGE POUR SAUVAGE : Ca n'a rien a voir avec la dictature... c'est une question de bon sens et d'organisation. Et juste pour rappel, quand bien même ca serait de la dictature, c'est mon choix, c'est mon site et je le gère comme je veux.
MESSAGE POUR SAUVAGE : Ca n'a rien a voir avec la dictature... c'est une question de bon sens et d'organisation. Et juste pour rappel, quand bien même ca serait de la dictature, c'est mon choix, c'est mon site et je le gère comme je veux.