>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 01 déc. 2007, 17:29

Nico! a écrit :C'est quoi Speed Download ?
Bonjour à tous,

Voir lien ci-dessous, mais il semblerait que ça soit pas totalement (du tout) au point avec Safari 3......

http://www.yazsoft.com/
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 01 déc. 2007, 17:34

Et cela apporte vraiment un plus ?
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 01 déc. 2007, 17:41

Nico! a écrit :C'est quoi Speed Download ?
Un soft d'accélération des téléchargements, dans les deux sens. Efficace chez moi. Ça peut prendre la main par rapport à tout navigateur au moment où l'utilisateur lance un téléchargement. Ça permet aussi de conserver une liste de serveurs (FTP, WebDav, iDisk) auxquels on se connecte fréquemment, pour envoyer ou récupérer des fichiers. Systématiquement le débit est optimisé au maximum de ce qui est possible.

J'ai effectivement eu un problème suite à la mise à jour en OS 10.4.11, avec Safari 3.04 qui plantait. Et c'était bien un composant de SpeedDownload qui provoquait le plantage, tel que je l'ai décrit dans mon message précédent. Sur le site de SpeedDownload j'ai trouvé la solution. Et depuis ça remarche impeccable.

Fais un test avec la version de démonstration, elle est pleinement fonctionnelle pendant 30 jours. Ça se désactive facilement si besoin, et il y a un dé-installateur efficace qui est fourni avec.
--
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 01 déc. 2007, 17:44

Nico! a écrit :Et cela apporte vraiment un plus ?
Dans ma situation je juge que oui, depuis 10 mois que je l'utilise.
Essaye la démonstration, tu te feras une opinion en direct live !
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 01 déc. 2007, 18:05

Autre sujet qui n'a rien à voir......

Je viens de me payer un gros coup d'énervement avec le site de la redoute sur lequel ma femme tentait en vain de passer une commande.

Il semble totalement incompatible avec Leopard aussi bien sous Safari 3 que Camino 1.5.3.......j'ai tenté sur le G5 et le MacBook impossible de valider le panier (ça remet sur la page d'accueil)

Histoire d'abattre ma dernière carte j'ai booté le Cube qui est resté sur Tiger mais également avec Safari 3 et Camino 1.5.3...........Bah là ça marche et il est possible de valider la commande........sont trop forts sur ce site marchand..... :roll:
Image

gil

Message par gil » sam. 01 déc. 2007, 18:59

Bonjour, Macpeace

As-tu essayé avec Firefox ?
Il y a quelques sites qui ne sont pas compatibles avec Safari, dans ce cas, j'utilise Firefox sans problème.
Par contre, il est moins rapide, mais c'est un standard en matière de surf. :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 01 déc. 2007, 19:02

idem pour moi ... Safari dans la plupart des cas ... en cas de site non compatible (Orange par exemple) Firefox est là en back-up ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 01 déc. 2007, 19:06

gil a écrit :Bonjour, Macpeace

As-tu essayé avec Firefox ?
Il y a quelques sites qui ne sont pas compatibles avec Safari, dans ce cas, j'utilise Firefox sans problème.
Par contre, il est moins rapide, mais c'est un standard en matière de surf. :wink:
Salut Gil,

Oui je sais, il y a quelques sites qui plantouillent avec Safari 3....Dont celui de ma banque qui me jette depuis la nouvelle version de Safari.
Pour FireFox, j'utilise par préférence Camino qui est également issu de Mozilla.org.

Là ce qui semble poser problème ça n'est pas totalement le navigateur mais Leopard. Car la version de Camino (1.5.3 internationale) que j'utilise sur Tiger et Leopard est identique.......Sauf que sur Tiger le même site avec le même version du navigateur, ça ne plantouille plus.
Modifié en dernier par Macpeace le sam. 01 déc. 2007, 19:09, modifié 2 fois.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 01 déc. 2007, 19:08

Nico! a écrit :idem pour moi ... Safari dans la plupart des cas ... en cas de site non compatible (Orange par exemple) Firefox est là en back-up ...
Idem pour Orange avec Safari qui déconne à plein tube, mais avec Camino ça fonctionne nickel.
Image

thestone

Message par thestone » dim. 02 déc. 2007, 03:04

:idea: Que vous le vouliez ou non, jusqu'a maintenant la plupart des sites marchands (banques, .....etc) font leurs développements et leurs tests en priorité pour des clients "krosofts" ..... là ou est le marché ...... :wink:
:oops:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre