>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
Tiens je rencontre un petit problème avec le Widget Météo ... je voulais ajouter mon île de Porquerolles (qui est présente sur les servers météo de Yahoo et Weather Channel), mais impossible de la trouver ... je ne comprend pas ... il doit y avoir une manière particulière de la rentrer que je n'ai pas trouver ...
Si quelqu'un a une astuce !

- Macpeace
- Team GC
Te confirme, rien à faire ça fonctionne pas.Nico! a écrit :Tiens je rencontre un petit problème avec le Widget Météo ... je voulais ajouter mon île de Porquerolles (qui est présente sur les servers météo de Yahoo et Weather Channel), mais impossible de la trouver ... je ne comprend pas ... il doit y avoir une manière particulière de la rentrer que je n'ai pas trouver ...
Je viens d'essayer de faire la config sur le mien en ajoutant une virgule puis France ou Alpes Provence Cotes d'Azur..... l'iPhone dit qu'il connait pas....J'ai bien tenté de lui expliquer que son grand frère PowerMac G5 n'avait aucune difficulté à le trouver via les widgets de Leopard........Mais il veut rien savoir........

J'avais déjà fait l'expérience sur le petit bled en Bretagne où je pars souvent en vacances, mais idem il connaît pas alors qu'avec les widgets Leopard no soucy....
Porquerolles Island ?Nico! a écrit :Tiens je rencontre un petit problème avec le Widget Météo ... je voulais ajouter mon île de Porquerolles (qui est présente sur les servers météo de Yahoo et Weather Channel), mais impossible de la trouver ... je ne comprend pas ... il doit y avoir une manière particulière de la rentrer que je n'ai pas trouver ...
Bon ayé, tu as trouvé LE défaut du iTruc

--

- Macpeace
- Team GC
Oui, tu as parfaitement raison. Je ne m'explique pas pourquoi ils n'ont pas choisi de faire la même chose pour l'iPhone.......En attendant pas de météo sur Porquerolles et sur la Bretagne (Toutes façons tout le monde sait qu'il y fait toujours beauNico! a écrit :Yes ... j'ai aussi essayé Porquerolles Island et les combinaisons de Macpeace aussi ... rien à faire ... c'est curieux ...
Concernant les Widgets de Leopards, ils ne synchronisent pas avec Weather Channel et Yahoo, mais Accuweather ...

C'est quand même super bizarre vu que tu dis que Porquerolles est présent sur le net sur les serveurs de Yahoo........Peut-être que l'iPhone a droit à une base de données Yahoo dédiée....
- Nico!
- Team GC
Si la Bretagne, j'ai trouvé Erquy, le bled de Marie ... donc il y a pas de raison que je ne trouve pas Porquerolles ...
D'ailleurs j'avais une autre ville qui passait pas ... je cherchais Male la capitale des Maldives ... quand je tapais Male seule ... rien ... nada ...
En allant chercher sur le site de Yahoo, j'ai trouvé que Male était référencée chez eux sous: Male Maale, MV
Je l'ai rentré tel quel et l'iPhone la trouvé ... je pense qu'il faut donc trouver la bonne combinaison ...
Je l'aurais un jour ...
D'ailleurs j'avais une autre ville qui passait pas ... je cherchais Male la capitale des Maldives ... quand je tapais Male seule ... rien ... nada ...
En allant chercher sur le site de Yahoo, j'ai trouvé que Male était référencée chez eux sous: Male Maale, MV
Je l'ai rentré tel quel et l'iPhone la trouvé ... je pense qu'il faut donc trouver la bonne combinaison ...
Je l'aurais un jour ...

- Macpeace
- Team GC
Pour les détracteurs de l'iPhone, merci de ne pas tenir compte du post de Nico!Nico! a écrit :Je l'aurais un jour ...

C'est un appareil tout à fait agréable à utiliser et même si nos lieux de vacances ne sont pas encore référencés.......On est très content de pouvoir avoir la météo avec... sur Paris

(J'te parie un carambar que le premier utilisateur d'HTC qui passe il va nous dire que chez lui ça marche !!!! Arrrfffff !

EDIT
Je pense que si on trouve pas c'est parce que l'iPhone il a pas la 3G (Re-Arrrffffffff

Modifié en dernier par Macpeace le sam. 01 déc. 2007, 19:19, modifié 1 fois.