>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Je sais pas j'ai pas bien compris non plus.....gil a écrit :Heu, de quoi vous parlez ?Nico! a écrit :Ma chérie n'arrête pas de jouer avec ce soir ... ;)philoudunord a écrit :C'est madame qui doit être heureuse![]()
==> Bon ok je sors

Tu crois quand même pas qu'ils parlaient de ça........
http://blog.cubalaya.fr/2007/11/ohmibod-un-succ.html
Bon Ok pas mieux....Tout le monde sort....Toutes façons c'est l'heure pour moi d'aller rejoindre mon iBed.

- Macpeace
- Team GC
Bon bah moi je vais aller lui faire prendre l'air.....Enfin je veux dire que j'emmène mon iPhone à la Fnac des Champs pour voir s'ils ont reçu quelques accessoires......Nico! a écrit :Bon je vois que vous êtes tous parti au quart de tour ... c'est bien c'était le but ... c'était un petit test ... ;)

- Macpeace
- Team GC
C'est des malins sur l'Apple Store.............faites quand même gaffe, si l'achat est inférieur à 100€ vous aurez environ 8€ de frais de port lors de la validation de la commande.Nico! a écrit :Sur l'apple store France aujourd'hui, il y a le "Black Friday" ... et l'oreillette Bluetooth Apple est dispo pour 98€ au lieu de 119 ... avis aux amateurs ...
En tous les cas, avis aux amateurs, c'est le jour pour acheter un Mac !!

-
Arrête la mienne de chérie est au bord de la criseNico! a écrit :Ma chérie n'arrête pas de jouer avec ce soir ... ;)philoudunord a écrit :C'est madame qui doit être heureuse
Elle m'a annoncé que j'avais deux maîtresses, mon Iphone et mon Imac et qu'en plus je fréquentais un fille de mauvaise vie, mon PC
Toi tu n'en es qu'au début, tu vss voir quand tu vas te balader dans Paris et que tu vas te taper un coup de frime en envoyant des mails en buvant ton petit café. La si ta chérie avec toi tu vas voir comme elle va se rapprocher de toi.