Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 29 nov. 2007, 23:15
Juste pour vous indiquer que j'ai eu un appel de Numéricâble il y a 48h me précisant qu'il n'y avait pas d'incident réseau déclaré sur Maisons Laffitte, que mon modem semblait parfaitement opérationnel avec une bonne accroche du réseau. Néanmoins ils m'ont précisé qu'ils avaient relevé des "pertes de paquets" à plusieurs reprises sur 3 jours consécutifs pouvant expliquer les lenteurs que j'ai constaté.
Apparemment ils avaient vu mes messages sur le forum et m'ont indiqué qu'ils transmettaient à une équipe spécialisée.
Je rentre ce soir et tout est revenu à la normale !!!!
Donc problème résolu et merci à Génération Câble
Amis Modos vous pouvez donc clôturer le Topic :D
-
ben57950
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:00
- Localisation : numericable
Message
par ben57950 » ven. 30 nov. 2007, 09:34
bonjour
Je suis actuellement sur le reseaux de Metz et la bande passants pour internet s'ecroule en fleche. J'ai à peine diu 1 mega. La hotline me signal aucun probleme.
Quelqu'un dans le meme cas que moi?
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » ven. 30 nov. 2007, 09:39
ben57950 a écrit :bonjour
Je suis actuellement sur le reseaux de Metz et la bande passants pour internet s'ecroule en fleche. J'ai à peine diu 1 mega. La hotline me signal aucun probleme.
Quelqu'un dans le meme cas que moi?
Salut,
Rappel : on est sur le topic qui concerne Maison Laffitte
A+
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 30 nov. 2007, 10:28
Moi pour le coup le "service spécialisé" est bien intervenu car maintenant j'ai 27mbits en download !!!
Je suis allé verifier les paramètres de mon modem en accédent au menu via l'IP locale et bien le service technique a modifié des trucs et j'ai maintement un menu supplémentaire de "gestion à distance" qui s'est ajouté !! J'avais pas ça la semaine dernière
