Présentation du n° - téléphone compatible
-
Présentation du n° - téléphone compatible
Bonjour
nouvel abonné chez numéricable après avoir du abandonner à contre coeur Free suite à une déménagement, je suis jusqu'à présent agréablement surpris par rapport à la réputation de NC.
Toutefois, un problème me dérange, la présentation du n° ne semble pas fonctionner avec mon tél (AEG Nordic DECT) - j'ai pu aujourd'hui apprécié l'inutilité de la hotline NC et je regrette les newsgroups proxad où les techniciens de free répondaient rapidement.
mes questions sont :
- quelqu'un a til réussi a faire fonctionne la présentation du n° avec AEG nordic chez NC?
- est du au modem (CBV600) ? si je passe avec le netgear est ce que ça passera mieux?
- Avez vous connaissance d'une manip comme sur les siemens pour rendre l'AEG compatible?
Je précise que la présentation du nom et du n° fonctionnaient parfaitement chez Free avec ce téléphone.
Merci pour vos réponses
Mike
nouvel abonné chez numéricable après avoir du abandonner à contre coeur Free suite à une déménagement, je suis jusqu'à présent agréablement surpris par rapport à la réputation de NC.
Toutefois, un problème me dérange, la présentation du n° ne semble pas fonctionner avec mon tél (AEG Nordic DECT) - j'ai pu aujourd'hui apprécié l'inutilité de la hotline NC et je regrette les newsgroups proxad où les techniciens de free répondaient rapidement.
mes questions sont :
- quelqu'un a til réussi a faire fonctionne la présentation du n° avec AEG nordic chez NC?
- est du au modem (CBV600) ? si je passe avec le netgear est ce que ça passera mieux?
- Avez vous connaissance d'une manip comme sur les siemens pour rendre l'AEG compatible?
Je précise que la présentation du nom et du n° fonctionnaient parfaitement chez Free avec ce téléphone.
Merci pour vos réponses
Mike
Malheureusement il y a effectivement des problèmes de présentation de numéro avec le CBV600E avec certains téléphones. Pour le Netgear je ne sais pas !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu le même soucis avec un téléphone Siemens S455. Voici les tests réalisés:
S455 et modem Motorola: HS;
A160 et modem Motorola: HS;
S455 et modem Atlanta Scientific: HS;
A160 et modem Atlanta Scientific: numéro apparait dans la liste des appelants;
Alcatel S300 Slim et modem Atlanta Scientific: OK.
J'ai choisi en désespoir le téléphone Alcatel S300 Slim car en gros sur la boite "Compatible ADSL Box", cela semble vrai.
Cordialement.
Pour ma part, j'ai eu le même soucis avec un téléphone Siemens S455. Voici les tests réalisés:
S455 et modem Motorola: HS;
A160 et modem Motorola: HS;
S455 et modem Atlanta Scientific: HS;
A160 et modem Atlanta Scientific: numéro apparait dans la liste des appelants;
Alcatel S300 Slim et modem Atlanta Scientific: OK.
J'ai choisi en désespoir le téléphone Alcatel S300 Slim car en gros sur la boite "Compatible ADSL Box", cela semble vrai.
Cordialement.
- Rock Metal
Siemens A260
Pour Info
Siemens A260 : Présentation du Numéro et du nom si le N° est dans mon répertoire OK
Sans Problème et ce sur les 4 combinés
Long Live Rock'N Roll
Siemens A260 : Présentation du Numéro et du nom si le N° est dans mon répertoire OK
Sans Problème et ce sur les 4 combinés

Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
salut!!
bon ca m'inquiète un peu ce topic..en fait actuellement j'ai un (très) bas de gamme siemens A340 branché sur mon CBV600...ca marche sauf bien sur la présentation du n°. et il n'existe pas de code qui marche pour le débloquer (comme vu sur un autre topic) vu qu'il n'y a pas de touche "menu".
bref pour noel, je comptais prendre un S455 ou même un SL565 ou SL560 (ou SL370), afin d'avoir accès à la présentation du numéro..
mais d'après ce que je lis ca semble pas gagné... :(
vous pensez qu'un des modèles ci dessus fonctionnera avec la CBV600?
merci ;)
bon ca m'inquiète un peu ce topic..en fait actuellement j'ai un (très) bas de gamme siemens A340 branché sur mon CBV600...ca marche sauf bien sur la présentation du n°. et il n'existe pas de code qui marche pour le débloquer (comme vu sur un autre topic) vu qu'il n'y a pas de touche "menu".
bref pour noel, je comptais prendre un S455 ou même un SL565 ou SL560 (ou SL370), afin d'avoir accès à la présentation du numéro..
mais d'après ce que je lis ca semble pas gagné... :(
vous pensez qu'un des modèles ci dessus fonctionnera avec la CBV600?
merci ;)