Selfcare mon compte.... en rideaux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 29 nov. 2007, 16:19

salut pour moi cela refonctionne depuis ce matin , toujours pas de facture pour decembre, sinon pas de probleme

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » jeu. 29 nov. 2007, 18:55

jnq a écrit :Tout est en double depuis hier. Attention aux prochaines factures.
Idem pour moi ce soir
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 29 nov. 2007, 22:12

Bonsoir,
Retour à la normale ce soir; mais pas encore la facture de déc.
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 30 nov. 2007, 01:52

A croire qu'ils m'en veulent personnellement, pour moi le SelfCare est toujours dans le même état avec tous les services en grande quantité................. :evil:
Image

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » ven. 30 nov. 2007, 09:45

Macpeace a écrit :A croire qu'ils m'en veulent personnellement, pour moi le SelfCare est toujours dans le même état avec tous les services en grande quantité................. :evil:
Tu n'est pas tout seul ! Toujours pareil pour moi ce matin :

TV PREMIUM MAX

OPTION HD
OPTION HD

TV PREMIUM MAX

OPTION HD
OPTION HD

NET 30 MEGA CBox ou CBox HD

NET 30 MEGA

NET 30 MEGA

NET 30 MEGA CBox ou CBox HD

Offre Téléphone illimité

MESSAGERIE VOCALE
MESSAGERIE VOCALE

Offre Téléphone illimité

MESSAGERIE VOCALE
MESSAGERIE VOCALE
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 30 nov. 2007, 10:21

Oh mon double de Selfcare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Bon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas victime d'un complôt !! :lol:
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 30 nov. 2007, 10:35

salut
ce matin probleme avec la messagerie noos ,, impossible de rapatrier mes messages ( avec thunderbird ou outlook)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 30 nov. 2007, 10:44

jeffy a écrit :salut
ce matin probleme avec la messagerie noos ,, impossible de rapatrier mes messages ( avec thunderbird ou outlook)
Bonjour Jeffy,

Ici c'est le Topic des membres "privilégiés" qui ont des problèmes avec le Selfcare, en particulier, c'est le truc mode du moment chez Numéricâble, te mentionner tous les services de ton abonnement en quadruple exemplaires.

Il est peut être préférable pour que tu puisses obtenir une réponse que tu postes ta question dans un Topic dédié aux problèmes de messagerie Mail.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 30 nov. 2007, 11:51

Toujours pareil.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 30 nov. 2007, 15:13

en réponse a macpaece
ma question n'était pas de faire remarque que j'avais un problème , mais je voulais faire remarque que tous les site noos ne répondaient pas ( la messagerie , le selfcare et le blog ).Nul n'était mon envie de poser une question qui n'aurait pas eu sa place ici

Répondre