Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » jeu. 29 nov. 2007, 16:19
salut pour moi cela refonctionne depuis ce matin , toujours pas de facture pour decembre, sinon pas de probleme
-
pomelos
- Messages : 205
- Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
- Localisation : ex-Noos (Paris 4)
Message
par pomelos » jeu. 29 nov. 2007, 18:55
jnq a écrit :Tout est en double depuis hier. Attention aux prochaines factures.
Idem pour moi ce soir
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
ME92700
- Messages : 345
- Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
- Localisation : Orange 29217
Message
par ME92700 » jeu. 29 nov. 2007, 22:12
Bonsoir,
Retour à la normale ce soir; mais pas encore la facture de déc.

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 30 nov. 2007, 01:52
A croire qu'ils m'en veulent personnellement, pour moi le SelfCare est toujours dans le même état avec tous les services en grande quantité.................

-
pomelos
- Messages : 205
- Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
- Localisation : ex-Noos (Paris 4)
Message
par pomelos » ven. 30 nov. 2007, 09:45
Macpeace a écrit :A croire qu'ils m'en veulent personnellement, pour moi le SelfCare est toujours dans le même état avec tous les services en grande quantité.................

Tu n'est pas tout seul ! Toujours pareil pour moi ce matin :
TV PREMIUM MAX
OPTION HD
OPTION HD
TV PREMIUM MAX
OPTION HD
OPTION HD
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
NET 30 MEGA
NET 30 MEGA
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
Offre Téléphone illimité
MESSAGERIE VOCALE
MESSAGERIE VOCALE
Offre Téléphone illimité
MESSAGERIE VOCALE
MESSAGERIE VOCALE
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 30 nov. 2007, 10:21
Oh mon double de Selfcare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas victime d'un complôt !!

-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » ven. 30 nov. 2007, 10:35
salut
ce matin probleme avec la messagerie noos ,, impossible de rapatrier mes messages ( avec thunderbird ou outlook)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 30 nov. 2007, 10:44
jeffy a écrit :salut
ce matin probleme avec la messagerie noos ,, impossible de rapatrier mes messages ( avec thunderbird ou outlook)
Bonjour Jeffy,
Ici c'est le Topic des membres "privilégiés" qui ont des problèmes avec le Selfcare, en particulier, c'est le truc mode du moment chez Numéricâble, te mentionner tous les services de ton abonnement en quadruple exemplaires.
Il est peut être préférable pour que tu puisses obtenir une réponse que tu postes ta question dans un Topic dédié aux problèmes de messagerie Mail.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 30 nov. 2007, 11:51
Toujours pareil.
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » ven. 30 nov. 2007, 15:13
en réponse a macpaece
ma question n'était pas de faire remarque que j'avais un problème , mais je voulais faire remarque que tous les site noos ne répondaient pas ( la messagerie , le selfcare et le blog ).Nul n'était mon envie de poser une question qui n'aurait pas eu sa place ici