Resiliation anticipee
Resiliation anticipee
Bonjour
j'ai changer mon abonnement prima de noos en bouquet infinity (le plus gros) au mois d'octobre 2007 ainsi qu'un passage a un multi tv avec 2 cable box hd
ayant de gros souci avec numericable, je voudrais savoir si il est possible de resilier mon contrat chez eux, suite aux nouveaux tarifs telephoniques
(je suis abonné tri-pack)
Merci pour votre aide
j'ai changer mon abonnement prima de noos en bouquet infinity (le plus gros) au mois d'octobre 2007 ainsi qu'un passage a un multi tv avec 2 cable box hd
ayant de gros souci avec numericable, je voudrais savoir si il est possible de resilier mon contrat chez eux, suite aux nouveaux tarifs telephoniques
(je suis abonné tri-pack)
Merci pour votre aide
- Maxximum
- Team GC
Maxximum a écrit :C’est le moment de résilier
Pour ceux et celles qui ne seraient pas satisfait des services de Numericable (il paraît qu’il y en a !), Numericable vient unilatéralement de modifier ses conditions générales de vente (CGV).
Il est donc possible de résilier à cette occasion en prétextant le refus de ces conditions, et l’absence d’information du consommateur. Ceci est aussi valable pour les clients qui sont encore en période d'engagement.
salut maxximum,Maxximum a écrit :Maxximum a écrit :C’est le moment de résilier
Pour ceux et celles qui ne seraient pas satisfait des services de Numericable (il paraît qu’il y en a !), Numericable vient unilatéralement de modifier ses conditions générales de vente (CGV).
Il est donc possible de résilier à cette occasion en prétextant le refus de ces conditions, et l’absence d’information du consommateur. Ceci est aussi valable pour les clients qui sont encore en période d'engagement.
loin de moi l'idée de remettre en cause tes dires mais j'aurais plusieurs questions:
-la resiliation en invoquant la modification unilaterale des cgv fonctionne t'elle a tous les coups ?
-j'ai certainement mal chercher mais je ne trouve nul part trace de cette modif
-quelle est la procedure a suivre pour resiler dans ce cas ?
merci d'avance
ps,je suis abonner au 30mo+premium hd +telephone
NC 30 MEGA + cable box hd + premium+telephone +lcg lg 42"
- raybones
C'est comme pour les abonnements GSM... souvent un simple changement de tarif (meme a votre avantage, sic!) vous permet de résilier puisqu'il y a des modification des CGV...
Donc a mon avis c'est faisable, mudolo une petit lettre AR...
Donc a mon avis c'est faisable, mudolo une petit lettre AR...
Old School Member: P4TM
\"You play in dirt, you get dirty."\ --McNulty
TV PRIMA - 100 MEGA. (Scientific Atlanta Webstar EPC2505)
\"You play in dirt, you get dirty."\ --McNulty
TV PRIMA - 100 MEGA. (Scientific Atlanta Webstar EPC2505)
les nouvelles cgv datent bein du 01/11/2007 ?Maxximum a écrit :Changement de CGV + changement de tarifs sur la téléphonie, c'est royal pour résilier.
car je suis en train de rediger ma lettre et je ne voudrais pas dire de betise
merci d'avance
NC 30 MEGA + cable box hd + premium+telephone +lcg lg 42"
Voila pour les tarifs et les conditions : résiliation = article 16 des CGV de novembre 2007
http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
Desperate Housewired