>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Je reviens des Champs........Ils sont en train de préparer l'extérieur de la boutique pour ce soir.......Y'a des ouvriers qui bossent encore......
Sinon y'a un petit groupe d'acharnés avec Sandwich qui attendent sur un banc juste à côté le regard fixé sur l'avancement des travaux.
Bon courage pour ce soir, parce que ça caille !!!!
Sinon y'a un petit groupe d'acharnés avec Sandwich qui attendent sur un banc juste à côté le regard fixé sur l'avancement des travaux.
Bon courage pour ce soir, parce que ça caille !!!!
- baraban
Ah, c'était Nico et tous ceux qu'il a contaminésSinon y'a un petit groupe d'acharnés avec Sandwich qui attendent sur un banc juste à côté le regard fixé sur l'avancement des travaux.

Sinon j'ai découvert qu'en fait il était possible de réserver un iPhone en tant qu'ancien abonné Orange mais que ce n'est pas possible de le faire aujourd'hui, les réservations étant closes... donc RDV à partir de 17h dans l'agence ou le café pas trop loin de là (l'un des plus chers de Lyon qui plus est...)
A+
-
A mon avis ils vont tous pouvoir se tenir chaudMacpeace a écrit :Bon Baraban et Nico! doivent toujours être dans la file d'attente.......
Aux dernières news y'avait quand même un peu de monde sur les Champs :D
C'était pour rassurer ceux qui pensaient que Nico! allait attendre tout seul dans le froid !!
A moins qu'Orange fasse une distribution de soupe
On attend tous le Nico.
- baraban
Voilà... je suis sorti du magasin à 19h35 avec mon iPhone sous le bras.
Je l'ai laissé charger jusqu'au bout (en plus il paraît qu'il faut attendre jusqu'à 4h pour l'activer !)... et bien je n'ai pas été déçu, c'est exactement ce à quoi je m'attendais !
Par contre il a le même défaut que l'iPod Touch : il faut le SYNCHRONISER avec une liste de lecture :S .
A+
Je l'ai laissé charger jusqu'au bout (en plus il paraît qu'il faut attendre jusqu'à 4h pour l'activer !)... et bien je n'ai pas été déçu, c'est exactement ce à quoi je m'attendais !
Par contre il a le même défaut que l'iPod Touch : il faut le SYNCHRONISER avec une liste de lecture :S .
A+
- Macpeace
- Team GC
C'est à dire ?? Je ne comprends pas.....l'iPhone se comporte comme n'importe quel iPodbaraban a écrit :Par contre il a le même défaut que l'iPod Touch : il faut le SYNCHRONISER avec une liste de lectureA+

Sinon bienvenue au club !!! Tu as pris le Nico! de vitesse......comme quoi sur Lyon vous êtes plus rapide que sur Paris

Aux dernières nouvelles Nico! était toujours dans la file d'attente sur les Champs :?
Ayez tous une pensée pour lui ça le réchauffera peut-être