Procédure de résiliation / restitution matériel

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ALVI

Procédure de résiliation / restitution matériel

Message par ALVI » mar. 27 nov. 2007, 00:13

Bonsoir,

j'ai résilié par lettre AR il y a presque 2 mois.
Le 1er décembre, je ne devrai plus rien à Noos. Sauf que je n'ai pas de nouvelles de leur part et je souhaite savoir comment restituer le matériel et récupérer mon dépot de garantie pour le modem.
Je les ai contacté via le site, ils m'ont répondu une fois et m'ont demandé des précisions mais impossible depuis 4 jours de pouvoir reposter un email via le site car il y aurait des pb techniques (ils ont vraiment pas de chance...moi non plus d'ailleurs)
J'ai déjà essayé de les appeler mais soit j'appelle à la mauvaise heure, soit j'attends trop longtemps...pfffffffffff

J'habite Paris. Quels sont vos recommandations ? y'a t il besoin d'un bon de restitution de matériel ?

J'ai cherché sur le forum mais il n'y a pas de réponse à mes questions.

Dans cette attente, d'avance, merci merci merci !

:) :)

magnum46

Message par magnum46 » mar. 27 nov. 2007, 00:34

Si tu n'arrive pas à les contacter,déplace-toi directement dans une boutique ou chez un revendeur agrée. :wink:

Extrait des CGV:

8.4 Restitution de Matériel

À la fin du Contrat, pour quelque cause que ce soit, tout Matériel mis à disposition du Client devra être restitué à la Société dans les quinze (15) jours suivant la date de fin du Contrat, auprès d’un point d’accueil de la Société ou d’un distributeur agréé dont la liste sera communiquée au Client par courrier ou e-mail.
Le Dépôt de garantie sera remboursé au Client dans un délai allant de dix (10) jours à trente (30)jours suivants la restitution du Matériel ou du dernier des Matériels mis à disposition du Client,sous réserve que la Société ait pu constater le respect des dispositions du présent Contrat par le Client et si le Client est à jour du règlement de son (ses) offre(s), et ce conformément aux dispositions légales en vigueur, déduction faite des éventuels coûts justifiés liés à une remise en état du Matériel en cas de non respect des dispositions du présent Contrat par le Client et des impayés non justifiés. Ce délai de restitution serait de plein droit modifié dans l’hypothèse où une disposition légale plus favorable au Client entrerait en vigueur en cours d’exécution du Contrat.
A défaut de récupération du (des) Matériel(s), la Société facturera au Client, à titre d’indemnité, la valeur de remplacement du (des) Matériel(s) en cause à la valeur indiquée à la Documentation tarifaire, déduction faite, le cas échéant, du montant du Dépôt de garantie. Ces dispositions concernent également tout(s) Matériel(s) supplémentaire(s)
mis, le cas échéant, à la disposition du Client.

flyingkine

Message par flyingkine » mer. 28 nov. 2007, 00:15

Ben ça alors on est deux !!! Bizarre :roll:

thestone

Message par thestone » mer. 28 nov. 2007, 22:06

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre