Ardisson vs Noos

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 24 nov. 2007, 13:08

Voici la transcription.

Thierry Ardisson : "Victoria, qu'est-ce qui vous a marquée dans l'actu de la semaine, à part les grèves ?"

Victoria Abril : "Bah écoute, je ne l'ai pas vue car mon abonnement à la télé que... Noos, il ne marche pas, ça fait un mois."

Pierre Bénichou : "Moi non plus !"

VA : "J'ai pas de télé, ça fait un mois".

TA : Alors là, bravo ! Alors là on va en profiter ! On va tous faire "ouh" comme ça, d'accord ? Un, deux, trois !"

Le public, enthousiaste : "Ouuuuuuuh !"

TA : "Ah ça fait du bien ! ça fait des années que je voulais faire ça ! Merci ! Merci !"

VA : "Je vous en prie, ça fait un mois hein !"

TA : "Quelle mayrde ! Ah la la !"

Olivier Baroux : Ce qui est marrant, c'est qu'on a tous été Noos à un moment donné."

TA : "Ouais ben on n'est plus Noos !"

PB : "Mais comment on fait pour ne plus être Noos ? Il paraît que ça met des années, il faut écrire des lettres, il faut des témoins de moralité..."

OB : "Tu coupes ton câble, tu rends ton décodeur."

TA : "Pour s'en débarrasser, c'est très très compliqué, absolument !".

Merci et bravo à cette sympathique équipe de nous rappeler que ce que les aficionados du câble nous présentent comme de la "pensée différente", c'est avant tout de la pensée unique.
Modifié en dernier par Delphi7 le sam. 24 nov. 2007, 17:11, modifié 4 fois.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 24 nov. 2007, 13:14

Re,
C'est vrai que ça au moins c'est de la télé ! Ardisson qui fait dire Houuuu ! au public, qu'est-ce que c'est subversif ! Heureusement qu'il est là, le rebelle :wink:
C'est tout à fait le style du type, plus démago, tu meurs !
A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 24 nov. 2007, 13:26

BARNABE a écrit :C'est tout à fait le style du type, plus démago, tu meurs !
on fait de l'audience comme on peut ... ses audiences vont mal alors il faut bien faire un peu de buzz ... et ça marche ... la preuve ...
Image

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 24 nov. 2007, 13:28

BARNABE a écrit :C'est vrai que ça au moins c'est de la télé !
Télé ou pas, beaucoup aimeraient seulement la recevoir correctement, pour se faire leur propre idée.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 24 nov. 2007, 13:43

Nico! a écrit :
BARNABE a écrit :C'est tout à fait le style du type, plus démago, tu meurs !
on fait de l'audience comme on peut ... ses audiences vont mal alors il faut bien faire un peu de buzz ... et ça marche ... la preuve ...
Re,
Je dirais que si ses audiences vont mal, c'est peut-être parce qu'il fait ce genre de télé depuis 15 ans et qu'à force, le public se lasse (il serait temps :wink: ).
A+
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 24 nov. 2007, 13:44

Delphi7 a écrit :
BARNABE a écrit :C'est vrai que ça au moins c'est de la télé !
Télé ou pas, beaucoup aimeraient seulement la recevoir correctement, pour se faire leur propre idée.
Re,
Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi !
A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 24 nov. 2007, 13:51

BARNABE a écrit :c'est peut-être parce qu'il fait ce genre de télé depuis 15 ans et qu'à force, le public se lasse (il serait temps :wink: )
A mon avis, le seul truc bien qu'il a pu faire c'est Paris dernière ... et il l'a refilé le Bébé à Tadei qui l'a magnifié ...
Image

sauvage

Message par sauvage » sam. 24 nov. 2007, 18:12

Moi celle que je plains, c'est la pauvre Vitoria Abril qui aimerait avoir une télé qui marche. Sait on si suite à l'émission, la hotline de Tunisie qui ne doit pas regarder Ardisson a fait intervenir quelqu'un?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

thestone

Message par thestone » sam. 24 nov. 2007, 19:42

sauvage a écrit :Moi celle que je plains, c'est la pauvre Vitoria Abril qui aimerait avoir une télé qui marche. Sait on si suite à l'émission, la hotline de Tunisie qui ne doit pas regarder Ardisson a fait intervenir quelqu'un?
+1
...... sans oublier tous les autres anonymes qui sont dans sa situation ..... cette émission "people" aura au moins eu le mérite de mettre en avant la prestation NUMERICABLE, et de faire prendre conscience à notre FAI, une fois de plus, la nécessité de s'améliorer ....... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

magnum46

Message par magnum46 » sam. 24 nov. 2007, 22:34

Il n'y a pas besoin de s'appeler Ardisson pour huer NC :lol:

On peux quand même remarquer que "même" un people n'est pas plus dépanné rapidement que le simple consommateur.

Répondre