Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 23 nov. 2007, 14:30
salut fernandn
hélas non, rien depuis le passage du technicien SAV

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 23 nov. 2007, 20:32
j'ai eu Numericable au téléphone cette apres midi suite au passage du technicien SAV, il m'a bien confirmé que c'était un problème de secteur, et que debut de semaine prochaine une équipe SAV réseau allait travailler sur le problème, et que je serais contacté par eux.
PS : Il risque d'y avoir quelques coupures TV en journée en debut de semaine prochaine afin de controler le signal au niveau des armoires sur Rueil quartier Plaine Gare.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 23 nov. 2007, 20:38
Et ben en voilà une bonne nouvelle !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 23 nov. 2007, 21:09
re
Surprise ce soir, encore Numericable au téléphone
J'ai le technicien réseau qui viens de passer avec un appareil pour controler les freez, résultat des courses, dans la fameuse armoire sur le trotoire, un connecteur mal serré qui laissait passer du bruit, et la même chose dans l'escalier, dans le coffret qui permet de raccorder les appartements, un connecteur desserré sur l'arrivée du répartiteur, rien qu'avec ça, ont vient de gagner 15 dB sur le signale (PS j'ai aussi récupéré du débit sur le net :D la je tourne a 24M).
Bon je vais quand même attendre quelques jours avant de crier victoire.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 23 nov. 2007, 21:12
C'est quand même incroyable, depuis le temps que tes problèmes durent, qu'aucun des techniciens qui ne soit passé avant n'est vérifié ce genres de choses ...

-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 23 nov. 2007, 21:20
Incroyable !! J'ai du mal à croire ce que tu écris !! Mais bon j'espère que tes problèmes sont résolus !! J'en suis sur le LUC !!
Les gels et pixels ont disparus au moins ?
Modifié en dernier par
fernandn le ven. 23 nov. 2007, 21:57, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 23 nov. 2007, 21:56
vous m'étonnez!!! Plus de 4 mois avec des problèmes pour juste deux connecteurs de desserés!!!
Je ne vous dit pas les personnes qui sont raccordés directement sur le réseau aérien!! Cela doit être une cata chez eux.
Enfin j'attends de voir plusieurs jours avant de réclamer une grosse remise commercial!!!
Si je n'avais pas été la, ma mère aurait déjà résillier l'abonnement.
Je crois que je vais demander un terminal HD pour le connecteur sur mon superbe LCD SAMSUNG et sans qu'il me modifie mon abonnement TV MAX et me réclame une location de 10€ (vous en pensez quoi?).
Bonne soirée à vous les administrateurs de GC
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 23 nov. 2007, 22:05
Et les pixels et gels ?
A ta place j'attendrais un peu pour la HD car à la vue des topics sur la CableBoxHD je ne m'aventurerais pas encore dans l'aventure ! Attends un peu que tous les bugs soient réglés et que les échos ici soient meilleurs ! C'est ce que j'ai décidé de faire ! Je garde pour le moment mon vieux CRT et mon S9... 2 avantages : la CableBox sera au point et le prix des TV aura encore baissé !!
Mais là on s'écarte du sujet ! Il reste Marvel et synop avec des problèmes !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 23 nov. 2007, 22:12
oui j'ai oublier de nous laisser une petite information qui a quand même sont importance.
Les techniciens SAV disposent d'un appareil pour controler le signal mais pas les freez
Les techniciens SAV réseau eux disposent d'un appareil qui peut contôler le signal et les freez (d'ou une partie de l'explication sur mon problème qui a mis du temps à être détecté; lui il a tout de suite vue qu'il y avais un défaut entre l'armoire dans mon sous sol et le coffret dans l'escalier)
PS: Normalement les nouvelles box SAGEM HD devrais commencer à être distribuer sous 15 jours mais seulement à quelques exemplaires pour commencer (Nous allons encore servir de béta testeurs!!!)
Info du technicien SAV et confirmé par le technicien SAV réseau
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 23 nov. 2007, 22:30
Patrice a écrit :PS: Normalement les nouvelles box SAGEM HD devrais commencer à être distribuer sous 15 jours mais seulement à quelques exemplaires pour commencer (Nous allons encore servir de béta testeurs!!!)
Info du technicien SAV et confirmé par le technicien SAV réseau
Ces infos sont malheureusement fausses ... comme souvent, il ne vaut mieux pas se fier à ce que dit un technicien ou une personne que l'on eu au tel ... la Sagem est toujours au banc de test chez Numericable et doit y rester encore un moment ... donc une distribution sur 15 jours ... quasiment impossible ... c'est bien dommage ...