Maisons Laffitte : Effondrement de la vitesse de connexion.
- Macpeace
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- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
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Bonsoir,
Bon bah...... Bienvenue au Club
:(
Ce soir aucune amélioration sur le téléphone qui est toujours parasité.......La connexion internet décolle à 2Mbits
Bon clairement je n'ai pas eu le temps d'appeler la ligne chaude et leur fabuleux numéro surtaxé aujourd'hui.....Je m'y colle demain et je t'invite à faire de même pour qu'ils déclenchent un incident réseau.
Malgré tout, je pense que nous ne sommes pas seuls (Musique des envahisseurs
) )
Il doit y avoir une quantité de riverains de Maisons Laffitte concernés par le dysfonctionnement. Si ça se trouve l'incident réseau est déjà ouvert auprès du prestataire en charge de la maintenance réseau, néanmoins il est plus prudent d'appeler la hotline même si elle ne nous dira rien de particulier et nous proposera l'inévitable rendez-vous avec le technicien. Dans pareille situtation le technicien appelle généralement dans les 24h précédent le RDV pour l'annuler en précisant qu'ils sont au courant et qu'il s'agit d'une problème réseau sur le commune.
Donc à part appeler la Hotline, il n'y a pas grand chose à faire à part prendre notre mal en patience.
Je vous tiens au courant demain du résultat de mes démarches. Par ailleurs, il me semble que j'ai le numéro de la boîte qui s'occupe de la maintenance réseau sur Maisons Laffitte. Si j'obtiens rien d'encourageant avec la HotLine, j'appelerai en direct pour essayer de récupérer un peu plus d'info.
Allez on y croit on va les récupérer nos 20Mbits...
Bon bah...... Bienvenue au Club

Ce soir aucune amélioration sur le téléphone qui est toujours parasité.......La connexion internet décolle à 2Mbits

Bon clairement je n'ai pas eu le temps d'appeler la ligne chaude et leur fabuleux numéro surtaxé aujourd'hui.....Je m'y colle demain et je t'invite à faire de même pour qu'ils déclenchent un incident réseau.
Malgré tout, je pense que nous ne sommes pas seuls (Musique des envahisseurs

Il doit y avoir une quantité de riverains de Maisons Laffitte concernés par le dysfonctionnement. Si ça se trouve l'incident réseau est déjà ouvert auprès du prestataire en charge de la maintenance réseau, néanmoins il est plus prudent d'appeler la hotline même si elle ne nous dira rien de particulier et nous proposera l'inévitable rendez-vous avec le technicien. Dans pareille situtation le technicien appelle généralement dans les 24h précédent le RDV pour l'annuler en précisant qu'ils sont au courant et qu'il s'agit d'une problème réseau sur le commune.
Donc à part appeler la Hotline, il n'y a pas grand chose à faire à part prendre notre mal en patience.

Je vous tiens au courant demain du résultat de mes démarches. Par ailleurs, il me semble que j'ai le numéro de la boîte qui s'occupe de la maintenance réseau sur Maisons Laffitte. Si j'obtiens rien d'encourageant avec la HotLine, j'appelerai en direct pour essayer de récupérer un peu plus d'info.
Allez on y croit on va les récupérer nos 20Mbits...

- Macpeace
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Ma connexion fait le yoyo............Elle monte à 9mbits et l'instant d'après elle chute à 1mbit.......trop cool.......
Vous me direz.......c'est marqué jusqu'à 30mbits sur mon contrat.....C'est donc parfaitement respecté....... :?
En plus histoire d'embellir le tableau.......Le SelfCare est en rade
J'ai droit à un joli message :
"ATTENTION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Vous me direz.......c'est marqué jusqu'à 30mbits sur mon contrat.....C'est donc parfaitement respecté....... :?
En plus histoire d'embellir le tableau.......Le SelfCare est en rade

J'ai droit à un joli message :
"ATTENTION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
- Macpeace
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Bonjour à tous,
La situation ne présentant aucune amélioration après plusieurs jours, vous trouverez ci-joint une copie du mail que je viens d'adresser au Service Clients.
Je vous tiendrai informé des termes de la réponse que j'aurai l'immense bonheur de recevoir...............Merci Père Noel
Bonne journée à tous
"Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant les difficultés que je rencontre depuis le 18/11 matin.
Mon débit internet présente des lenteurs inhabituelles et ne peut monter au-delà de 1mbit en download alors qu'habituellement j'ai entre 15 et 20mbits.
Le téléphone est également touché par ce dysfonctionnement et la qualité des communications est fortement dégradée avec un parasitage persistant lors des communications.
Il semblerait à la vue des premiers retours que ce dysfonctionnement touche un partie du réseau de Maisons Laffitte. Pour plus de précisions, je vous invite à vous rendre sur les forums de Génération Câble à l'adresse suivante :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7338
Je vous remercie des solutions les plus rapides que vous serez à même de mettre en oeuvre avec le prestataire en charge de la maintenance réseau.
Avec mes remerciements,
Cordialement,"
La situation ne présentant aucune amélioration après plusieurs jours, vous trouverez ci-joint une copie du mail que je viens d'adresser au Service Clients.
Je vous tiendrai informé des termes de la réponse que j'aurai l'immense bonheur de recevoir...............Merci Père Noel

Bonne journée à tous
"Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant les difficultés que je rencontre depuis le 18/11 matin.
Mon débit internet présente des lenteurs inhabituelles et ne peut monter au-delà de 1mbit en download alors qu'habituellement j'ai entre 15 et 20mbits.
Le téléphone est également touché par ce dysfonctionnement et la qualité des communications est fortement dégradée avec un parasitage persistant lors des communications.
Il semblerait à la vue des premiers retours que ce dysfonctionnement touche un partie du réseau de Maisons Laffitte. Pour plus de précisions, je vous invite à vous rendre sur les forums de Génération Câble à l'adresse suivante :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7338
Je vous remercie des solutions les plus rapides que vous serez à même de mettre en oeuvre avec le prestataire en charge de la maintenance réseau.
Avec mes remerciements,
Cordialement,"
- Macpeace
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T'as vu un peu poli et tout le gars.......fernandn a écrit :Jolie lettre !!

J'espère juste qu'ils vont déclarer un incident réseau et que je ne suis pas le seul à m'être fendu d'une petit bafouille.
Dès que j'ai une réponse, je vous la poste....J'ai été plutôt agréablement surpris par la qualité de dernière que j'ai reçu concernant la restitution de la caution de mon ancien SAGEM VM3. Pourvu qu'il en soit de même pour un problème technique.
- Macpeace
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Réponse de Numéricable après un peu plus de 48h..................Le délai de traitement est plutôt plus court qu'à l'ordinaire........
Toutefois un simple mail scripté qui n'en dit pas très long sur ce qu'ils vont mettre en oeuvre pour résoudre le problème.........
Les précédentes fois où j'ai eu ce type de mail ou de message sur mon téléphone faisant référence à ce service spécialisé........je n'ai jamais rien eu d'autre après.......
Espérons malgré tout que ça rentre dans l'ordre......
"Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail concernant les lenteurs de votre connexion Internet, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que celui-ci a été transmis à notre service spécialisé. Nous vous assurons qu'il fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.
Vous remerciant pour votre confiance."
Toutefois un simple mail scripté qui n'en dit pas très long sur ce qu'ils vont mettre en oeuvre pour résoudre le problème.........
Les précédentes fois où j'ai eu ce type de mail ou de message sur mon téléphone faisant référence à ce service spécialisé........je n'ai jamais rien eu d'autre après.......
Espérons malgré tout que ça rentre dans l'ordre......

"Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail concernant les lenteurs de votre connexion Internet, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que celui-ci a été transmis à notre service spécialisé. Nous vous assurons qu'il fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Notre service Clientèle reste à votre disposition 7J / 7J de 08h à 22h.
Vous remerciant pour votre confiance."