Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
Bonjour à tous
De mon coté rien de nouveau sur Puteaux
Le + :
- Plus de gel d'image depuis ce week end
Les - :
- Toujours quelques mosaiques de pixels (quelque soit la chaîne) :?
- Puissance du signal qui n'est pas remonté (à l'apparition des problèmes de 77/100 est descendu à 61-64/100 qualité 10/10) :(
De mon coté rien de nouveau sur Puteaux
Le + :
- Plus de gel d'image depuis ce week end

Les - :
- Toujours quelques mosaiques de pixels (quelque soit la chaîne) :?
- Puissance du signal qui n'est pas remonté (à l'apparition des problèmes de 77/100 est descendu à 61-64/100 qualité 10/10) :(
Re: Freez sur Rueil
J'habite tout près du bois de St Cucufa, et j'ai constaté tout comme Fernandn que de nettes améliorations quant à la qualité d'image sont intervenues depuis lundi dernier, je devais voir un technicien hier AM que j'ai décommandé compte tenu de cette nouvelle situation. Il n'empêche qu'hier soir, il y a eu quelques décrochements sur le chaine que je regardais, mais rien à voir avec ce que nous avons véçu depuis près de 3 mois. Cela aurait été une bonne idée de connaitre les raisons du problème.
Par contre perte du net et du tel. pendant près d'une heure ( vers 16 h )
Par contre perte du net et du tel. pendant près d'une heure ( vers 16 h )
Patrice a écrit :Bon, faut être constructif. (PS Odo, je n’ai pas d'argent pour acheter une maison encore moins du coté de Saint Cucu)
Si vous etes à Rueil Malmaison (oui nous somme dans le tropique de Rueil), que vous rencontrez des problèmes de réception de télévision en analogique ou numérique, merci de faire remonter ici les anomalies constatées (si possible la tranche horaire et la ou les chaînes impactées).
En parallèle faire remonter l'information par email en passant par la console Espace client
https://client.numericable.fr/pages/def ... pte_1.aspx
ou par la hotline, car il faut savoir que pour déclancher une intervention secteur ils (Numéricable) attendent au minimum 3 appels téléphonique.
Faite aussi remonter les informations que peuvent vous transmettre les techniciens qui passe chez vous, afin de partager éventuellement les solutions.
Hé ta vu ODO je me suis calmé (en général la crise est passagère chez moi)
Je lis bien ce que vous écrivez. Certains d'entre vous constate parfois encore des freezes sur une chaine ou une autre. Je pense qu'il peut effectivement y avoir un parasite local qui perturbe le signal. De mon côté pour le moment rien mais je sais que ça peut arriver.
Certains d'entre vous n'ont pas constaté d'amélioration. Là je n'ai pas de réponse. Mais les 2 endroits avec les problèmes actuellement identifié ont eu un appel de NC.
Les 2 endroits sont :
Rueil Plaine Gare avec son réseau aérien en triste état.
Certains endroits de Puteaux.
Merci à nos forumeurs de venir ici rendre compte de l'évolution de la situation. :)
Certains d'entre vous n'ont pas constaté d'amélioration. Là je n'ai pas de réponse. Mais les 2 endroits avec les problèmes actuellement identifié ont eu un appel de NC.
Les 2 endroits sont :
Rueil Plaine Gare avec son réseau aérien en triste état.
Certains endroits de Puteaux.
Merci à nos forumeurs de venir ici rendre compte de l'évolution de la situation. :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re freez à RUEIL Plaine gare
Salut
déjà une bonne chose, l'armoire sur le trottoir à coté de chez moi est fermée depuis ce matin.
Sinon, pas de rectification des défauts constatés sur l’installation aérienne.
Ce soir sur TF1 pendant le journal télévisé, 2 mosaïques et des freez, (je n'ai pas allumé la TV de la journée) et sur France 3 la actuellement, quelques freez !!!
J’ai l’impression que c’est pas périodes, il y a du mieux pendant quelques heures, avant de ce retrouvé avec des freez à répétions assez rapprochés.
Bon, je vais faire remonter ces constatations par email à Numéricable comme pratiquement tout les jours.
Bon courage à tous.
déjà une bonne chose, l'armoire sur le trottoir à coté de chez moi est fermée depuis ce matin.
Sinon, pas de rectification des défauts constatés sur l’installation aérienne.
Ce soir sur TF1 pendant le journal télévisé, 2 mosaïques et des freez, (je n'ai pas allumé la TV de la journée) et sur France 3 la actuellement, quelques freez !!!
J’ai l’impression que c’est pas périodes, il y a du mieux pendant quelques heures, avant de ce retrouvé avec des freez à répétions assez rapprochés.
Bon, je vais faire remonter ces constatations par email à Numéricable comme pratiquement tout les jours.
Bon courage à tous.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
J'étais également sur M6 hier soir et rien de rien !! Image nickel...
Comme dit plus haut il reste certains en droits de Puteaux et Rueil Plaine Gare avec des problèmes. !! :(
Comme dit plus haut il reste certains en droits de Puteaux et Rueil Plaine Gare avec des problèmes. !! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Freez Rueil Plaine Gare
Bonjour
ce matin c'est pasgénial du tout, beaucoup de mosaique sur Téva et quelques géles d'images.
Parcontre, je me rends compte que lorsque le temps est humide, ça deconne beaucoup plus!!!
bon je faire faire mon petit rapport par email au service technique Numéricable!!
Bonne journée à tous
ce matin c'est pasgénial du tout, beaucoup de mosaique sur Téva et quelques géles d'images.
Parcontre, je me rends compte que lorsque le temps est humide, ça deconne beaucoup plus!!!
bon je faire faire mon petit rapport par email au service technique Numéricable!!
Bonne journée à tous
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
A la vue des photos je ne suis pas étonné que par temps humide ça &@#%! !! Mais c'est une bonne piste. As tu des nouvelles de NC à ce sujet ?