Procédure de restitution de matériel

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flyingkine
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Procédure de restitution de matériel

Message par flyingkine » mer. 21 nov. 2007, 00:39

Bonsoir,

Il ya un mois j'ai notifié par courrier Recommandé ma volonté de résilier les services téléphonie et internet .Il me rest donc encore un mois a honorer mon abonnement.
Je n'ai a ce jour aucune nouvelles de Numéricable.(A l'exception de l'accusé de réception)

Je dois réstituer le matériel. Comment faire ?

Dois je attendre de recevoir un bon de retour ? Si oui quel est le délais habituel au service client pour l'envoyer .

Dois je aller moi même le retourner ?(Ce faisant je concrétise ma résiliation )

Merci de me faire part de votre expérience, j'éspere ainsi ne pas faire d'erreurs !

D'autant plus que j'attends cette résiliation pour passer a la HD , en effet je ne prendrai aucun engagement avant que celle ci ( la résiliation) ne soit effective.

Merci de m'avoir lu :wink: , Merci de vos réponses.

Flyingkine

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Re: Procédure de restitution de matériel

Message par Maxximum » mer. 21 nov. 2007, 12:30

flyingkine a écrit : Dois je attendre de recevoir un bon de retour ?
Oui
Un petit mail s'impose pour les secouer je pense ;-)
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Message par flyingkine » mer. 21 nov. 2007, 15:53

Merci de te réponse , j'espere que le Mail sera suivi d'effet.

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Message par flyingkine » mer. 21 nov. 2007, 21:05

Je ne dois pas être très doué ! :(

Je ne trouve pas l'adresse mail du service client ! En fait je me retrouve sur une liste de "cas" où je ne retrouve pas l'intitulé de mon probleme !

Help ! Comment leur envoyer un mail ?

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Message par K4n3d4 » jeu. 22 nov. 2007, 10:41

Bonjour,

Depuis le 25 octobre, date de souscription et d'envoi de le CB HB, je suis toujours en attente du bon de restitution pour l'ancien décodeur.
Un à deux appel à la Hot-Line par semaine et le bon serait parti le 3 novembre. Nous sommes le 22 et même en tarif lent c'est long.
La première réponse qui nous été fait c'est que ce fameux bon arrive avec la CB dans l'enveloppe contenant la carte. Rien de mon coté, avez vous eu ce bon dans cet envoi ?

Merci.

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Message par Maxximum » jeu. 22 nov. 2007, 11:40

flyingkine a écrit :Je ne dois pas être très doué ! :(

Je ne trouve pas l'adresse mail du service client ! En fait je me retrouve sur une liste de "cas" où je ne retrouve pas l'intitulé de mon probleme !

Help ! Comment leur envoyer un mail ?
Bonjour,

Ne cherches pas d'adresse @mail, il n'y en a pas :wink: Il faut passer via un formulaire qui se trouve au bout des questions que tu as pu voir.

1/ Se connecter sur le selfcare avec son identifiant et mote de passe
2/ Dans la barre de gauche, cliquer sur NOUS CONTACTER
3/ Choir "LE SERVICE EN GENERAL"
4/ Choisir "J'ai vérifié ma facture et je souhaite des précisions"
5/ Vous pouvez poser votre question dans le formulaire. N'oubliez pas d'indiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé par le service client
Et voilà !
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Message par K4n3d4 » jeu. 22 nov. 2007, 19:28

Bonsoir,

J'ai enfin reçu le cher sésame mais le courrier est daté du 16 novembre 2007, pour un envoi annoncé du 3 novembre. Toujours ces problèmes de notion de temps chez NC :wink:
Un appel aussi de Service Client m'assure que le service DB ne me sera pas facturé car il a été résilié dés la demande de la HD.

Merci.

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Message par flyingkine » ven. 23 nov. 2007, 00:26

J'ai donc envoyé le mail : deux réponses : Le reçu et un aujourd'hui (automat ?) me confirmant sa prise en charge ...

J'ai aussi appelé au téléphone ( en tout 30 Min :( ), l'opérateur m'a posé les bonnes questions (dont le N° du recommandé ...), il me donne un délai de 72 H pour le traitement.(Mais il n'avait aucune trace de ma lettre ! Trop de sous traitance Même pour le courrier ?)

Je vous tiens au courant ....

Merci de vos réponses .

Vivement que je puisse profiter de la HD aprés cette résiliation :P

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Message par thestone » ven. 23 nov. 2007, 02:08

30 mn pour arriver à ça ...... :roll: :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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Message par flyingkine » mer. 28 nov. 2007, 19:32

J'ai rappelé ce jour le service client : ils me confirment la prise en compte des résiliations, et l'envoi du bon de retour le 27/11/07 , soit hier :)
Wait and see

Ce coup de fil n'a duré que 4 à 5 minutes ! Ca change !

A Plus !

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