Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
QSonic
- Team GC
Maxximum a écrit :ATTENTION CE FIL EST RESERVE AUX COMMENTAIRES SUR LA RELEASE R224 DE LA CABLEBOX HD.
Merci de ne pas mélanger les sujets.
Et bien, pour le moment, assez difficile de faire des commentaires "nouveaux" sur cette fameuse R224 étant donné que nous n'avons plus de nouvelles.
Alors, bonne ou mauvaise chose ? Est-ce que finalement, la prochaine version aura plus de bugs fixés que prévu précédemment ? Est-ce que l'on tourne en rond ? L'attente est longue et douloureuse....

-
Odo
- Team GC
QSonic a écrit :L'attente est longue et douloureuse....

Douloureuse !?
Longue et agaçante, ok, mais douloureuse ?! Ça te fait mal où ? Là, là et là ? Ou juste ici ? 8)
--
-
QSonic
- Team GC
-
Odo
- Team GC
De plus en plus fort : on en est à 7 pages sur le fil alors que la mise à jour n'a pas encore pointé le bout de son nez ! C'est ça que je trouve délirant, parce que pour le moment, il n'y a rien à en dire de cette MAJ.
--
-
frederic1
steven a écrit :depuis la R220 , on peut dire que la BOX ne plante plus , ou tres rarrement
Parle pour toi :(
Que ce soit avec la 215 ou 220, mes 2 CableboxHD (salon et chambre) plantent assez régulièrement.
J'ai remarqué que ces plantages surviennet lorsque la CBHD reste allumée pendant longtemps (genre 12 heures). Ca ressemble à une memory leak (pour les techniciens).
- Parfois la touche Guide ne fonctionne pas (ça charge dans le vent)
- Le zapping est parfois très lent
- Quand je zappe sur une chaîne HD (ex. TF1 HD), il arrive que la CBHD reboote toute seule (!)
- Quand je zappe sur une chaine coquine (ex. XXLTV) protégée par un code, il arrive que le code soit accepté mais que la chaine ne s'affiche pas, ou alors mette une plombe à s'afficher.
gadjo a écrit :mais quand allez vous comprendre que les bugs ça rapporte ?
1 million d'appels à la hot line à 10 euros de moyenne(0,34 euros la minute) égale 10 millions d'euros !
et comme on y passe tous un jour ou l'autre ....et plusieurs fois pour les plus obstinés ....
Pour combien de désabonnements ?
Si c'est leur tactique je dirais qu'ils sont complètement débiles. Ils se tirent une balle dans le pied.
-
Maxximum
- Team GC
-
Dans l'attente d'un déploiement de cette version je clos ce fil.