Je vais bien voir ce soir si c'est toujours le cas. 8)esteban94220 a écrit :OK, bon pour le moment donc pas de C+HD sur le réseau Ex Numéricable.... Sympa.
[MAJ] Canal+ HD disponible chez Numericable
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
C+ HD:
Les sous-titres en VM sont blancs sans entourage de noir et j'ai fait un test d 'enregistrement, les sous-titres s'affichent.':D'
Qualité au top.
Par contre le son sur luxe tv est haché depuis l'arrivée de canal
Les sous-titres en VM sont blancs sans entourage de noir et j'ai fait un test d 'enregistrement, les sous-titres s'affichent.':D'
Qualité au top.
Par contre le son sur luxe tv est haché depuis l'arrivée de canal
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
- Nico!
- Team GC
Pour Luxe Tv, ceux qui rencontrent le problème peuvent-ils témoigner là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7312 ?
Modifié en dernier par Nico! le mar. 20 nov. 2007, 17:16, modifié 1 fois.

-
rien
Je suis sur asnieres sur seine (92) et toujours pas de canal HD a 16h00
c+ hd
a villeurbanne toujours rien :oops:
et vous :oops:
cordialement
et vous :oops:
cordialement
INFINITY/100MEGA//TEL
SAMSUNG 32HD/SAMSUNG HDD/DVD/LG HDDVD/AMPLI 7.1 SONY/NETBOX HD POUR LA TNT
SAMSUNG 32HD/SAMSUNG HDD/DVD/LG HDDVD/AMPLI 7.1 SONY/NETBOX HD POUR LA TNT
-
- mygale_31
Ca serait très decevant si les ex-NC étaient boycotté (tout du moins ce soir) parce qu'en guise de film test il y a ce soir Le Labyrinthe de Pan sur C+ dont l'image DVD/BD est
!!!
Le film semble un peu onirique mais l'image vous .... comment dire... retourne like a shit
Je croise les doigts déjà pour ce soir sur Toulouse, sinon j'encourage les veinards à nous faire un petit CR demain ;)

Le film semble un peu onirique mais l'image vous .... comment dire... retourne like a shit

Je croise les doigts déjà pour ce soir sur Toulouse, sinon j'encourage les veinards à nous faire un petit CR demain ;)
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet