Non. Il y a des choses qui ne faut pas laisser passer. Il y a une limite au tarif d'un abonnement TV sauf si on considère normal de faire de la ségrégation sociale. Canal + et Nurméricable sont dans ce créneau. Et je n'ai pas l'intention de ne rien faire. Ne pas prendre sans rien dire leur ferait trop plaisir. Je ne vais pas prendre, c'est sur, mais ils vont m'entendre. Et si on se regroupait, ce serait bien mieux !sauvage a écrit :On se calme. Personne ne vous oblige à prendre cette option, comme personne ne vous oblige à regarder toutes les chaines en même temps.Si vous pensez, comme moi que c'est trop cher, vous ne prenez pas. Il faut savoir être raisonnable et ne pas vouloir tout avoir comme des enfants gâtés et pourris.
[MAJ] Canal+ HD disponible chez Numericable
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Si,si ! Mais comme c'est la bérézina ici...Gaby92500 a écrit :Alors personne n'a lu mon post ?Gaby92500 a écrit :Sur le site de Numéricable, canal+ Hi-Tech HD est compris dans le "Le bouquet" à 31,90 euros, soit 7 chaînes en tout.
On verra bien quand cette chaîne apparaîtrasur le réseau....
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
avant d'avoir canal plus hd,faudrait que:
1-j'eusse les chaines hd sur ma cablebox hd
2- que en sd,j'eusse canal plus family,ce qui n'est pas le cas
alors les belles promesses! :x
ça fait un an qu'on me dit que ma ville est soit relié au backbone ou soit qu'elle ne l'est pas faudrait savoir!!!
même si elle ne l'était pas ça fait aussi un an que soi disant les travaux ont commencé!
1-j'eusse les chaines hd sur ma cablebox hd
2- que en sd,j'eusse canal plus family,ce qui n'est pas le cas

alors les belles promesses! :x
ça fait un an qu'on me dit que ma ville est soit relié au backbone ou soit qu'elle ne l'est pas faudrait savoir!!!
même si elle ne l'était pas ça fait aussi un an que soi disant les travaux ont commencé!

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
réponse canal+
Le service client de CANAL + viens de me dire que tout abonné à canal le bouquet ayant la cablebox hd recevrai sans supplément de prix canal+ hightech en hd .
Suis-je le seul a avoir cette communication?
Suis-je le seul a avoir cette communication?
Paris 17 - cable box hd - premium max
precision
Le service client de canal n'était pas au courant et apres avoir attendu quelques minutes la réponse (voir plus haut) est arrivée mais je suis curieux de savoir si je suis le seul a avoir obtenu cette réponse.
Paris 17 - cable box hd - premium max