Cable box HD - pas de connexion 512 K

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
lolo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 23:17

Cable box HD - pas de connexion 512 K

Message par lolo93 » dim. 18 nov. 2007, 23:32

Bonsoir,

Je suis nouvelle abonnée de NOOS NUMERICABLE, avec une cablebox HD.
Mon immeuble était déjà cablé NOOS , je suis donc allée en boutique début octobre, pour un abonnement TV.
La boutique de St Germain, m'a dit pas de soucy, rien à faire, vous branchez la cable box HD , et la TV fonctionne et également une connexion internet en 512K.

Depuis début octobre, je dépense une fortune avec le service client, car ma connexion 512K ne fonctionne pas , je suis retournée en boutique pour changer la cable box à la demande du service client , mais même pb !!!

Le statut du modem est en NOK , et lorsque je branche le cable ethernet sur mon PC rien ne se passe...je ne peut donc pas activer le modem ...

Le service client, dit ne pas voir ma CABLEBOX HD sur le réseau , or j'ai bien eut la maj du firmware en 220.

Bref , je désespère , je ne sais plus quoi faire , le Service client me demande de rechanger encore la cable box , mais je pense que le problème vient d'ailleurs...

SI quelqu'un peut m'aider !!!

Merci d'avance

Edit by Barnabé : pas de majuscule dans le titre, merci

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 19 nov. 2007, 00:48

Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 19 nov. 2007, 01:30

La lecture de ce forum est édifiante sur ce théme ..... :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
lolo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 23:17

Message par lolo93 » lun. 19 nov. 2007, 10:00

xav a écrit :Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .

:oops: malheureusement pour moi :oops: meme au bout de +sieurs visites pas de resultat
:roll: ??? y en a t ils qui ont le 512k (offert) avec la TV
:lol:

Gaby92500
Messages : 90
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
Localisation : 64685 Rueil-Malmaison

Message par Gaby92500 » lun. 19 nov. 2007, 11:12

lolo93 a écrit :
xav a écrit :Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .

:oops: malheureusement pour moi :oops: meme au bout de +sieurs visites pas de resultat
:roll: ??? y en a t ils qui ont le 512k (offert) avec la TV
:lol:
Ca ne marche pas chez moi pourtant mon statut modem est passé en OK depuis quelques jours.

Avatar du membre
lolo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 23:17

Message par lolo93 » lun. 19 nov. 2007, 11:50

tout se regle ici >>>>> http://blogducable.com/2007/10/activati ... lebox.html


Jattend la reponse avec impatience :P :P :P :P :P
Gaby92500 a écrit :
lolo93 a écrit :
xav a écrit :Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .

:oops: malheureusement pour moi :oops: meme au bout de +sieurs visites pas de resultat
:roll: ??? y en a t ils qui ont le 512k (offert) avec la TV
:lol:
Ca ne marche pas chez moi pourtant mon statut modem est passé en OK depuis quelques jours.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 19 nov. 2007, 13:22

LOLO93, nous avons le même avatar. Qu'est ce qu'on fait?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
lolo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 23:17

Message par lolo93 » lun. 19 nov. 2007, 13:59

:lol: ben jvais le changer je suis arriver la derniere :P
sauvage a écrit :LOLO93, nous avons le même avatar. Qu'est ce qu'on fait?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 19 nov. 2007, 14:06

Salut,
Mais là tu as piqué l'avatar de Steven :lol:
A+
Image

Avatar du membre
lolo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 23:17

Message par lolo93 » lun. 19 nov. 2007, 14:13

ptdr je vois que les avatars sont + surveillés que les reponses aux pauvres noosnumericabolos en peine :P :P :P :P

BARNABE a écrit :Salut,
Mais là tu as piqué l'avatar de Steven :lol:
A+

Répondre