Initialisation liste des chaines
J'ai exactement le même problème que Tof7249. J'ai essayé les mêmes remèdes que lui et ça ne va pas mieux. Les chaines manquantes sont souvent : FR2, FR3, Paris première, Sport+, chaine météo.
Cela me semble dater du changement de carte que j'ai effectué début octobre.
Cela me semble dater du changement de carte que j'ai effectué début octobre.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour à tous,
je me suis aperçu de ce problème chez moi (Bordeaux) il y a environ 2 semaines. Lorsqu'une chaîne que je veux regarder n'est plus disponible (canal absent), j'éteinds et je rallume mon boitier et souvent le canal revient... au détriment d'un autre.
Je n'ai changé ma carte que hier soir donc dans mon cas, cela n'en est pas la cause. D'autre part, j'ai encore le problème aujourd'hui... donc cela ne corrige psa le problème.
je me suis aperçu de ce problème chez moi (Bordeaux) il y a environ 2 semaines. Lorsqu'une chaîne que je veux regarder n'est plus disponible (canal absent), j'éteinds et je rallume mon boitier et souvent le canal revient... au détriment d'un autre.
Je n'ai changé ma carte que hier soir donc dans mon cas, cela n'en est pas la cause. D'autre part, j'ai encore le problème aujourd'hui... donc cela ne corrige psa le problème.
Il ya un gros probleme à l'initialisation de certains decodeurs TV. Il manque des chaines a l'allumage du decodeur. Si on reboot le modem, les chaines peuvent revenir mais d'autres disparaissent.
Des temoignages confirment cet incident sur pas mal de forum.
Numericable a 'til pris la mesure du probleme? je ne le pense pas. Signalez le bug en agence (ou hotline ) pour faire avancer les choses. Sinon, ils ne bougeront pas.
Des temoignages confirment cet incident sur pas mal de forum.
Numericable a 'til pris la mesure du probleme? je ne le pense pas. Signalez le bug en agence (ou hotline ) pour faire avancer les choses. Sinon, ils ne bougeront pas.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
- dentlyon
tof7249 a écrit :D'apres l'agence, les chaines perdues temporairement sont dus au prochain passage dans le nouveau codage. Le changement de carte à venir résoudrait le problème.
+1
Apparemment les techs y travaillent....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK