Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 17 nov. 2007, 00:25

Patrice a écrit :les câbles péritel n'ont rien a voir
Si, des cas similaires ont été résolus par un simple changement de câble Péritel.
Avec le câble il faut oublier toute rationalité.

ochastag
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 13:02
Localisation : Numéricable

Message par ochastag » sam. 17 nov. 2007, 13:24

Suite de mes péripéties avec NC (p17 de ce sujet sur le formum) :
NC m'a rappelé en me disant qu'ils avaient remis mes droits à jour sur la carte!!!!! Ils ne savent plus quoi inventer : ils me l'ont déjà fait 3 fois.
SUite à discussion par téléphone en leur relisant le CR (PB tete de réseau, installation OK", ils m'ont dit que ça venait de ma cablebox HD. Ils me proposent donc le pasage d'un technicien mardi pour changement de déco. Je sais pertinamment que cela ne servira à rien mais j'espère qu'ils prendront consience que leur réseau est dans un état pitoyable!
Je rappel mes symptomes :
Gel d'images très courts sur toutes les chaînes
Plus d'image sur FR2 et FR3 (j'ai à nouveau FR5!)
C+ gel incéssant de l'image : irregardable
Sur les chaînes qui freezent j'ai un niveau de signal 100 et une une qualité entre 73 et 83, sur les chaînes FR2, FR3 et C+ j'ai un signal 73 avec une qualité de 24!!!!!

J'ai la cablebox HD
Fernandn : si tu peux relayer mon message, je suis preneur et t'en remercie d'avance car NC s'amuse vraiment à me faire tourner en rond.

A+

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 17 nov. 2007, 14:13

Ce matin je confirme la résolution des problèmes en ce qui me concerne ! :lol: :lol:
Je reviendrais vers vous pour vous signifier si il doit y avoir d'autres interventions en début de semaine. Peut être que la résolution des problèmes a été local afin de vérifier que NC avait mis le doigt sur la véritable cause.

Par contre si vous avez des problèmes, please, bombardez le service client de mails !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

videoboy
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 22:10
Localisation : Numericable

Message par videoboy » lun. 19 nov. 2007, 01:26

je confirme sur Puteaux, aucune coupure depuis 2 jours - il serait interessant techniquement de savoir ce que les techs ont trouvé.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 19 nov. 2007, 01:41

videoboy a écrit :je confirme sur Puteaux, aucune coupure depuis 2 jours - il serait interessant techniquement de savoir ce que les techs ont trouvé.
+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 19 nov. 2007, 02:03

Et bien au moins je ne suis pas seul à constater la disparition des problèmes !!
Pour les raisons je pense que cela devait être un brouilleur ou un problème aléatoire d'un équipement !!

Il reste tout de même Marvel avec ses pixels mais plus de gels !! Je pense que le problème doit être autre !
Mais Patrice qui a toujours des gels ! :(

Et moi :lol: :lol: Je continu de confirmer !! Ca fait plaisir !! Zéro défaut depuis vendredi soir !! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » lun. 19 nov. 2007, 10:09

Sur Puteaux toujours des coupures sur C+ désolé. Je ne peux rien dire sur les autres chaînes (je n’en regarde qu’une à la fois) mais c’est vrai qu’elles sont devenues beaucoup moins nombreuses donc très grande progression mais peut mieux faire (rêvons un peu) :wink:

Marvel
Messages : 28
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:47
Localisation : Numéricable (Puteaux)

Message par Marvel » lun. 19 nov. 2007, 10:40

fernandn a écrit :Et bien au moins je ne suis pas seul à constater la disparition des problèmes !!
Pour les raisons je pense que cela devait être un brouilleur ou un problème aléatoire d'un équipement !!

Il reste tout de même Marvel avec ses pixels mais plus de gels !! Je pense que le problème doit être autre !
Mais Patrice qui a toujours des gels ! :(

Et moi :lol: :lol: Je continu de confirmer !! Ca fait plaisir !! Zéro défaut depuis vendredi soir !! :lol: :lol:

Je confirme, pas une coupure depuis vendredi soir, par contre retour des pixellisations (4 ou 5 fois pour la journée d'hier) qui avaient totalement disparu pourtant.
Mais bon on peut quand même dire qu'il y a un grand mieux par rapport à ce que c'était encore il y a une semaine :wink:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 19 nov. 2007, 11:22

La panne générale est résolue. Il reste par contre des poches locales qui ont des perturbations. Ces perturbations sont décorélées du problème général.
Des interventions vont avoir lieu sur les zones concernées mais je ne sais pas quand.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 19 nov. 2007, 15:18

Bonjour,

Coupure probable en fonction des interventions du service TV dans la région de Rueil Malmaison dans les jours qui viennent pour résolution des derniers problèmes identifiés à ce jour. :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre