Mes pages perso et Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gil

Message par gil » sam. 17 nov. 2007, 19:20

thestone a écrit :Malheureusement ce dysfonctionnement persiste depuis plusieurs mois .... :roll:
Et même plusieurs années pour certains qui sont d'ancien UPC !!! :?

mojito

Message par mojito » sam. 17 nov. 2007, 20:36

Sofiaguapa,

je te confirme que :

- avant quant on activait sa page sur le site numéricable, une page vierge s'ouvrait en cliquant sur le lien que te donnait Numéricable. Aujourd'hui, en cliquant sur ce lien il ny a erreur 403 ou 404 : pas de page web !

- Cariboost n'y est donc pour rien, le problème c'est qu'il n'y a pas de page web à l'adresse indiqué par NC.

Et s'unissant on pourra peut-être arriver a leur faire prendre en compte le problème !

Voici l'extrait de mon dernier courrier à NC :

Lorsque je veux accéder à ma perso après l’avoir activé comme indiqué sur votre site, une adresse avec un lien apparaît alors… mais en cliquant dessus impossible d’avoir une quelconque page web… et voilà le message que je reçois :

« You don’t have permission to access on this server » ou Erreur HTTP 403 refusé : Internet explorer a réussi à se connecter au site web mais IL N’EST PAS AUTORISE à afficher la page Web » ou Erreur 404.

De même j’ai essayé de mettre en ligne un site avec le logiciel cariboost 2.0 compatible Numéricable : Ce logiciel reconnaît bien mon adresse sur numéricable et me dit : "vos identifiants sont corrects, vous êtes prêt à publier votre site sur internet". Ensuite quand je clique sur "publier", il me répond : " votre site est déjà publié sur internet, il est visible en cliquant l'adresse ci-dessous.
Mais si ensuite, quand je clique sur "Visiter votre site", il me répond : "votre site web semble indisponible"

IL ne s’agit pas d’un problème d’utilisation des pages perso mais d’existence même de ces pages sur le web. Je ne peux donc pas accéder à mes pages perso. La hotline m’indique qu’il n’y a pas d’assistance sur les pages perso (contrairement a votre prédécesseur France Télécom), mais alors que faut-il faire si le service prévu dans l’abonnement n’est pas rendu ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

sauvage

Message par sauvage » dim. 18 nov. 2007, 16:08

D'après ce que je lis sur le forum, les symptômes sont différents entre les anciens numéricable et les anciens NOOS. Pour les anciens Numéricable, ils ont l'impression d'avoir créé une page blanche avec une adresse du type ://perso.numericable.fr/votre_identifiant mais obtiennent des erreurs 403.
Pour les anciens NOOS, ils ne peuvent même pas créer de page perso, le bouton permettant la création de l'identifiant des pages perso n'existe pas, bien que ce soit indiqué sur les pages d'assistance du site Numéricable. Pour votre information, les pages qui étaient créées avec Noos sont de la forme : ://mapage.noos.fr/votre_identifiant
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Saxman

Message par Saxman » dim. 18 nov. 2007, 16:16

sauvage a écrit :D'après ce que je lis sur le forum, les symptômes sont différents entre les anciens numéricable et les anciens NOOS. Pour les anciens Numéricable, ils ont l'impression d'avoir créé une page blanche avec une adresse du type ://perso.numericable.fr/votre_identifiant mais obtiennent des erreurs 403.
Pour les anciens NOOS, ils ne peuvent même pas créer de page perso, le bouton permettant la création de l'identifiant des pages perso n'existe pas, bien que ce soit indiqué sur les pages d'assistance du site Numéricable. Pour votre information, les pages qui étaient créées avec Noos sont de la forme : ://mapage.noos.fr/votre_identifiant
Bonne remarque, Sauvage.

sauvage

Message par sauvage » mar. 04 déc. 2007, 16:20

Bonjour à tous.
Ce problème a assez duré. Est ce que le Boss ou un de ses administrateurs et ou modérateurs peut contacter Numéricable pour une position / réponse officielle sur la création d'adresse email et de nouvelles pages perso pour les anciens utilisateurs de noos ayant leur adresse email en [email protected].
Pas de réponse aux emails, pas de réponses de la hotline, les boutiques se disant incompétentes techniquement.
La pub Numéricable, par contre, parle de :
# Une boîte mail d'une capacité de 500 Mo
et la possibilité de créer jusqu'à 30 adresses e-mail.
# Espaces personnels :
Un espace de 200 Mo pour vos pages perso. et la possibilité de créer un blog.

Serions nous devant de la publicité mensongère?
Merci d'avance pour votre support ! (Une fois de plus)

Saxman

Message par Saxman » mar. 04 déc. 2007, 16:30

sauvage a écrit :Bonjour à tous.
Ce problème a assez duré. Est ce que le Boss ou un de ses administrateurs et ou modérateurs peut contacter Numéricable pour une position / réponse officielle sur la création d'adresse email et de nouvelles pages perso pour les anciens utilisateurs de noos ayant leur adresse email en [email protected].
Pas de réponse aux emails, pas de réponses de la hotline, les boutiques se disant incompétentes techniquement.
La pub Numéricable, par contre, parle de :
# Une boîte mail d'une capacité de 500 Mo
et la possibilité de créer jusqu'à 30 adresses e-mail.
# Espaces personnels :
Un espace de 200 Mo pour vos pages perso. et la possibilité de créer un blog.

Serions nous devant de la publicité mensongère?
Merci d'avance pour votre support ! (Une fois de plus)
Oui, il est temps de faire remonter notre insatisfaction au plus haut niveau de Numéricable - quelqu'un a des contacts? Sinon un cas pour la DGCCRF. Ils sont vraiment stupides chez Noos/Numéricable. A peine débarassé du nom NOOS et d'une partie de la mauvaise réputation qui l'entachait ils continuent pareil sous Numéricable pour ternir aussi l'image de cette marque-là...

sauvage

Message par sauvage » mer. 05 déc. 2007, 18:00

Aucune réaction de la part de nos admins GC? :shock:

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 05 déc. 2007, 18:54

sauvage a écrit :Aucune réaction de la part de nos admins GC? :shock:
On est là on est là.

Pouvez vous avoir la gentiellesse de synthétiser en quelques lignes les problèmes / Questions / Demande d'actions pour que je le transmette.

Désolé, mais là je n'ai pas le temps de faire la synthèse moi même ;-)

Merci d'avance à celui ou celle qui va se dévouer.
Image

menet

Message par menet » mer. 05 déc. 2007, 19:06

Je résume :
voir la première entrée de ce topic a écrit :-Comment créer des pages Perso ?
-Pas de FAQ sur le sujet
et si elle existait, cela semble impossible tout de même actuellement. 8)

Merci d'avance :wink:

thestone

Message par thestone » mer. 05 déc. 2007, 19:12

menet a écrit :Je résume :
voir la première entrée de ce topic a écrit :-Comment créer des pages Perso ?
-Pas de FAQ sur le sujet
et si elle existait, cela semble impossible tout de même actuellement. 8)

Merci d'avance :wink:
+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre