>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
Tiens j'avais posé la question il y a quelques jours à Allociné savoir s'il y avait une version "spéciale iPhone" de leur site prévue et ils viennent de me répondre:
Une bonne nouvelle de plus donc ...J'ai le plaisir de vous annoncer que "AlloCiné pour iPhone" sera disponible
à partir du 26 novembre prochain. Je vous enverrai l'adresse à ce moment

- philoudunord
C'est clair qu'il faut vouloir d'un iPhone Import, mais la différence de prix & la possibilité de ne pas s'abonner peut faire un sacré écart à la longue ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Nico!
- Team GC
Vu sur mac4ever ...
On dirait que ça se confirme et qu'il y aura du vrai illimité ... Youpiiiiiiiiii
On dirait que ça se confirme et qu'il y aura du vrai illimité ... Youpiiiiiiiiii
Voici quelques informations à propos de l'iPhone en France :
- l'iPhone sera disponible dès le 28 au soir dans les boutiques Champs-Elysées et Madeleine, le 29 pour toutes les autres. Le dispositif d'accueil a été renforcé, et il semble que les dispositions sur les publicités soient bien celles entendues dans les rumeurs : Orange ne communiquera que sur l'iPhone pour les fêtes.
- il y aura quatre forfaits, et non pas trois. Je n'ai pas de détails sur les dispositions voix, mais le forfait aura de la data illimité, l'ancienne option (100Mo) ayant été rejetée en interne. De plus, les clients iPhone, qui auront des forfaits spécifiques, auront un forfait horaire sur les hotspots Orange (mais je ne connais pas la durée exacte).
- l'iPhone coutera 399 euros avec les forfaits Orange iPhone, mais il existera en offre bloquée, Mobicarte et nue, avec des prix de 499 Euros pour l'offre bloquée, mais inconnu pour les autres (bien que 700€ pour le nu ai été évoqué).
- les infrastructures dédiées à l'iPhone (EDGE et Voicemail) sont déjà actives et sont en phase de test final avec le firmware 1.1.2. Il s'agira d'un firmaware spécifique, différent du firmware américain.
- une fois l'iPhone acheté, on devra attendre 4 heures avant de l'activer, afin de ne pas saturer les serveurs Orange.
- au niveau du support, une hotline spécifique et dédiée à l'iPhone sera mise en place, avec des gens de chez Apple, et basée en France, sauf conditions expectionnelles motivant un débordement en Afrique du Nord (soir et w-e).
- l'iPhone sera dans un coffret aux couleurs d'Orange. Apparemment, il serait livré sans cordon secteur, mais mon interlocuteur est resté flou là-dessus. En tout cas, les accessoires seront au rendez-vous, et au prix fort : 109€ pour l'oreillette Bluetooth.

- baraban
Il ne reste plus qu'à espérer qu'Orange le facture aussi à 399€ pour les clients en "renouvellement"... mais au pire je prendrais la version Mobicarte à 499€ dans laquelle je mettrais ma carte SIM avec un forfait iPhone !
Sinon il y aurait des rumeurs pour une avant-première également sur Lyon... en tout cas j'espère qu'il y en aura une, je veux faire partie des élus (surtout que j'espère avoir vendu mon tél portable actuel d'ici là... et dans ce cas là je vais me retrouver avec un vieux SPV :? )
En tout cas la data illimitée, c'est une excellente nouvelle... il n'y a plus qu'à espérer que le forfait n'excèdera pas 60€/mois pour un forfait type Pro 3h avec data !
Par contre je me demande si Orange va développer une appli pour la TV illimitée sur iPhone, qui plus est également en "HD" via le réseau WiFi...
A+
Sinon il y aurait des rumeurs pour une avant-première également sur Lyon... en tout cas j'espère qu'il y en aura une, je veux faire partie des élus (surtout que j'espère avoir vendu mon tél portable actuel d'ici là... et dans ce cas là je vais me retrouver avec un vieux SPV :? )
En tout cas la data illimitée, c'est une excellente nouvelle... il n'y a plus qu'à espérer que le forfait n'excèdera pas 60€/mois pour un forfait type Pro 3h avec data !
Par contre je me demande si Orange va développer une appli pour la TV illimitée sur iPhone, qui plus est également en "HD" via le réseau WiFi...
A+
- Nico!
- Team GC
Mac4ever semble une fois de plus très informée ... fake ou pas fake, on se rapproche de la vérité ... http://www.mac4ever.com/news/33280/les_forfaits_orange/

- Macpeace
- Team GC
Oui en effet, ça semble plus que plausible ces tarifs.Nico! a écrit :Mac4ever semble une fois de plus très informée ... fake ou pas fake, on se rapproche de la vérité ... http://www.mac4ever.com/news/33280/les_forfaits_orange/
Allez Nico! plus que 9 jours !!!

- philoudunord
A 39 euros par mois, je trouve déjà l'addition salée, même avec une centaine d'heures Wifi mais avec 10 euros de plus pour seulement 10 heures en Wifi ... 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
C'est dans l'éventualité de ces tarifs que j'ai opté pou un iPhone US.....Je ne suis donc pas surpris.....Pour l'instant je reste avec mes 31€ par mois qui me conviennent parfaitement.philoudunord a écrit :A 39 euros par mois, je trouve déjà l'addition salée, même avec une centaine d'heures Wifi mais avec 10 euros de plus pour seulement 10 heures en Wifi ...