[CableboxHD] Firmware R224

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 16 nov. 2007, 22:22

Une chose m'interpelle tout de même : je n'ai pas de souci avec ma box (à part certaines chaînes qui n'apparaissent pas dans le Guide). Alors, comment se fait-ce ?

Comme ces box sont fabriquées au Mexique, ce ne serait pas par de misérables enfants sous-payés qu'elles sont produites ? Leur faible expérimentation expliquerait les bugs...

Et la mienne a dû être créée par un Génie !

Ok, j'y vais :arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

rlm

Message par rlm » sam. 17 nov. 2007, 00:30

philoudunord a écrit :Néanmoins, je doute qu'en répétant toujours la même chose ici fasse avancer le schmilblick. Une voire deux fois, d'accord, mais là ... :roll:
J'attends des réponses écrites de leur part :!:

Mais ils sont tellement professionels qu'ils ne daignent pas répondre à mes recommandés AR.

Bien comme attitude
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 17 nov. 2007, 00:32

MisterVIP a écrit :je n'ai pas de souci avec ma box
Tu veux dire que tu as essayé de reproduire *tous* les bugs remontés depuis des mois et que tu n'en a rencontré *aucun* ?!?

thestone

Message par thestone » sam. 17 nov. 2007, 03:57

Nico! a écrit :Bien sur ... et très bien ...

La DigitalBox était bien en avance sur son temps ... et surtout c'est une boite sacrement complète et bien conçu ...
+1
Je ne peux que confirmer :wink:

Mais comme c'était dans l'offre NOOS, l'acheteur NUMERICABLE n'a sans doute pas daigné prendre en considération cette Digital Box de SAGEM :roll:
D'autant plus qu'avec tous les bugs de la CableBox HD de Scientific Atlanta, NUMERICABLE semble maintenant reconnaître enfin son erreur en évoquant un nouveau matériel HD d'origine SAGEM.
Quel gâchis en terme de temps, de satisfaction client, et de stratégie industrielle non maitrisée, tout ça pour certainement quelques $ de différence de prix de revient entre 2 offres fornisseurs :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

gadjo

Message par gadjo » sam. 17 nov. 2007, 11:26

mais quand allez vous comprendre que les bugs ça rapporte ?
1 million d'appels à la hot line à 10 euros de moyenne(0,34 euros la minute) égale 10 millions d'euros !
et comme on y passe tous un jour ou l'autre ....et plusieurs fois pour les plus obstinés ....
Paris 15eme
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 17 nov. 2007, 11:39

MisterVIP a écrit :Une chose m'interpelle tout de même : je n'ai pas de souci avec ma box (à part certaines chaînes qui n'apparaissent pas dans le Guide). Alors, comment se fait-ce ?
En ce qui me concerne, je ne peux que confirmer le fait, qu'avant la R220, ma Box me rendait "presque" pleine satisfaction en fonction de ma configuration de branchement.
Ce n'est plus le cas maintenant.
Image

gadjo

Message par gadjo » sam. 17 nov. 2007, 11:57

QSonic a écrit :
MisterVIP a écrit :Une chose m'interpelle tout de même : je n'ai pas de souci avec ma box (à part certaines chaînes qui n'apparaissent pas dans le Guide). Alors, comment se fait-ce ?
En ce qui me concerne, je ne peux que confirmer le fait, qu'avant la R220, ma Box me rendait "presque" pleine satisfaction en fonction de ma configuration de branchement.
Ce n'est plus le cas maintenant.

y a la hot line pardis ! si tu as dix euros à leur donner ! ils te diront qu'ils y travaillent !
Paris 15eme
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 17 nov. 2007, 16:30

La hotline ? Mais laissez-moi rire !!!! C'est pour ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtre !!! Si vous attendez des résultats de la hotline, vous pouvez toujours rêver !

Numéricâble nous met à disposition des agences et vous me pouvez me croire, c'est bien plus efficace que leur mésirable hotline !
La preuve ? Panne Internet/tél depuis hier soir, passage à l'agence ce matin à 11h, et tout a été rétabli à 15h ! Si ce n'est pas de l'efficacité ça !?

8)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

hf206

Message par hf206 » sam. 17 nov. 2007, 18:23

MisterVIP a écrit :La hotline ? Mais laissez-moi rire !!!! C'est pour ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtre !!! Si vous attendez des résultats de la hotline, vous pouvez toujours rêver !

Numéricâble nous met à disposition des agences et vous me pouvez me croire, c'est bien plus efficace que leur mésirable hotline !
La preuve ? Panne Internet/tél depuis hier soir, passage à l'agence ce matin à 11h, et tout a été rétabli à 15h ! Si ce n'est pas de l'efficacité ça !?

8)
ca fait plaisir c'est sur.

Bon, et si on parlait de la prochaine R226. :lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

QSonic
Team GC

Re: [CableboxHD] Firmware R224

Message par QSonic » sam. 17 nov. 2007, 18:35

Maxximum a écrit :Bonjour,

Voici les corrections apportées par ce nouveau firmware :
- Amélioration des performances pour la VOD
- Correction du problème de la vidéo surexposée sur la sortie Péritel
- Correction d'un bug qui rendait de temps en temps le PVR très lent
- Certains messages étaient affichés en Français même si une autre langue était sélectionnée
- Correction des reboots (rares) lors de l'utilisation des trick modes (pause, AV; AR)
- Correction des affichages intempestifs de messages "Carte à l'envers"
La décision de la mettre à disposition ou non des abonnés n'est pas encore prise.

NC est parfaitement conscient des pbs rencontrés est signalés ici. En vrac :
1/ Télécommande folle
2/ Enregsitrements folkloriques
3/ Sous titres
4/ Choix du format et résolution image
5/ ... tout le reste déjà listé dans notre bugliste.
Peut-être que la semaine prochaine nous aurons des nouvelles à ce sujet.
Image

Verrouillé