Bonjour,
depuis 2 jours, impossible d'avoir la tele. Le decodeur me demande de saisir le numero de frequence & de reseau; Evidement, sans succes. Je suis sur Paris 4eme.
Y-a-t-il d'autres personnes dans le meme cas ?
Quel est le delai de retablissement du service (hotline incapable de m'informer sur ce pb).
Merci;
Pb sur Paris 75004 - demande de frequence & num. reseau.
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Il m'est arrivé la même chose Mercredi en début de soirée ( et c' était pas la première fois ).
Le service à de nouveau fonctionné au bout d' 1/2 heure. Evidemment dans ton cas , 2 jours ça fait quand même beaucoup.Tu es seul dans ton quartier à avoir ce problème ou des voisins ont le même soucis que toi ?
Bonne chance
Le service à de nouveau fonctionné au bout d' 1/2 heure. Evidemment dans ton cas , 2 jours ça fait quand même beaucoup.Tu es seul dans ton quartier à avoir ce problème ou des voisins ont le même soucis que toi ?
Bonne chance
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Re: Pb sur Paris 75004 - demande de frequence & num. res
Je suis sur Paris 04 et je n'ai pas ce problème . As-tu entré les bons codes?carpi75 a écrit :Bonjour,
depuis 2 jours, impossible d'avoir la tele. Le decodeur me demande de saisir le numero de frequence & de reseau; Evidement, sans succes. Je suis sur Paris 4eme.
Y-a-t-il d'autres personnes dans le meme cas ?
Quel est le delai de retablissement du service (hotline incapable de m'informer sur ce pb).
Merci;
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)