Demande d'avis sur NC à Fresnes
Demande d'avis sur NC à Fresnes
Bonjour à tous,
Je vais habiter à Fresnes en début de l'année prochaine et aprés quelques tests il me semble que les performances du réseau adsl ne sont pas terribles; un peu trop loin du NRA il me semble.
Je pense donc me tourner vers NumeriCable.
Je voulais juste savoir si quelqu'un entre vous habitait à Fresnes et est abonné à NC, si tel est le cas les performances sont-elles bonnes ? (la barre du bonne est à 6 Mbits/s)
Merci d'avance
Sapo
PS : Je vais etre à la limite de l'Haÿ les roses pres de la rue Emile Zola
Je vais habiter à Fresnes en début de l'année prochaine et aprés quelques tests il me semble que les performances du réseau adsl ne sont pas terribles; un peu trop loin du NRA il me semble.
Je pense donc me tourner vers NumeriCable.
Je voulais juste savoir si quelqu'un entre vous habitait à Fresnes et est abonné à NC, si tel est le cas les performances sont-elles bonnes ? (la barre du bonne est à 6 Mbits/s)
Merci d'avance
Sapo
PS : Je vais etre à la limite de l'Haÿ les roses pres de la rue Emile Zola
Modifié en dernier par Sapo le mer. 14 nov. 2007, 16:33, modifié 2 fois.
-
Re: Demande d'avis sur NC à Fresnes
Attention : Numéricable, ce n'est pas de l'ADSL. Donc si la question est sur l'état du réseau Numéricable, tu es dans le bon forum mais la question est mal posée. Si ta question est sur l'ADSL, alors tester la ligne des voisins permet la plupart du temps d'avoir une bonne idée (www.degrouptest.com).Sapo a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais juste savoir si quelqu'un entre vous habitait à Fresnes, si tel est le cas les performances sont-elles bonnes ? (la barre du bonne est à 6 Mbits/s)
Merci d'avance
Sapo
Re: Demande d'avis sur NC à Fresnes
Tu as raison estebald ma question était mal posée, c'est bien des infos sur l'abonnement à internet par le câble que je cherche (je viens d'editer mon post)estebald a écrit :Attention : Numéricable, ce n'est pas de l'ADSL. Donc si la question est sur l'état du réseau Numéricable, tu es dans le bon forum mais la question est mal posée. Si ta question est sur l'ADSL, alors tester la ligne des voisins permet la plupart du temps d'avoir une bonne idée (www.degrouptest.com).Sapo a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais juste savoir si quelqu'un entre vous habitait à Fresnes, si tel est le cas les performances sont-elles bonnes ? (la barre du bonne est à 6 Mbits/s)
Merci d'avance
Sapo
j'ai déjà fait le test de degrouptest sur la ligne de mes voisins et c'est depuis que je me suis tourné vers le câble :D
Bonjour SAPO,
Je suis sur l'hay les roses et je connais plusieurs personnes disposant d'Internet par le biais de Numericable dans cette ville...
Pour certaines l'experience n'est pas tres concluante par contre pour moi c'est le paradis...
Théorique : 30 Mega Réel et mesuré : 29,28 Mega :D
Impossible d'expliquer pourquoi pour moi ca fonctionne super bien et pourquoi pour d'autres habitants a 500 m de chez moi c'est pas trop ca!
Je crois que c'est different de l'ADSL et que l'histoire des distances avec les NRA ne s'appliquent pas ici..
Mais dans tous les cas de figures,ce sera toujours plus rapide qu'avec l'ADSL classique
Bonne chance!
Je suis sur l'hay les roses et je connais plusieurs personnes disposant d'Internet par le biais de Numericable dans cette ville...
Pour certaines l'experience n'est pas tres concluante par contre pour moi c'est le paradis...
Impossible d'expliquer pourquoi pour moi ca fonctionne super bien et pourquoi pour d'autres habitants a 500 m de chez moi c'est pas trop ca!
Je crois que c'est different de l'ADSL et que l'histoire des distances avec les NRA ne s'appliquent pas ici..

Mais dans tous les cas de figures,ce sera toujours plus rapide qu'avec l'ADSL classique
Bonne chance!
En effet ça dépend des mêmes paramètres que l'ADSL, celui de la distance par exemple n'est pas aussi gênant.palan5 a écrit :Bonjour SAPO,
Je crois que c'est different de l'ADSL et que l'histoire des distances avec les NRA ne s'appliquent pas ici..![]()
Bonne chance!
Par contre c'est étonnant que toi et tes voisins n'ayez pas les mêmes performances; à moins que vous ne soyez pas branchés sur le même "tuyau"
en tout cas merci pour ta réponse; toi tu es prés de Fresnes?