OYEZ OYEZ!!! Chambery enfin a la page!!!
- laviecfantastik
OYEZ OYEZ!!! Chambery enfin a la page!!!
Voila, ca y est depuis ce matin, la ville de chambery, ainsi qu'annecy, sont raccordées au téléphone, l'offre de téléphonie est donc disponible, je suis allé chercher mon matos, cablebox et modem netgear.
Bon apparemment, impossible de se connecter pour le moment, la cable box me dit que je ne suis pas abonné et le modem netgear clignote en orange, je pense qu'il faut au moins 24h pour l'activation étant donné que la vendeuse ne m'a pas saisi dans l'ordinateur...(pas possible tout de suite d'après elle).
Enfin bref, nouveau contrat, apparemment nouveau débits, que du bon!!!!! esperont que cela résoudra mon fâcheux problème d'upload!!!!
@+++++++
Bon apparemment, impossible de se connecter pour le moment, la cable box me dit que je ne suis pas abonné et le modem netgear clignote en orange, je pense qu'il faut au moins 24h pour l'activation étant donné que la vendeuse ne m'a pas saisi dans l'ordinateur...(pas possible tout de suite d'après elle).
Enfin bref, nouveau contrat, apparemment nouveau débits, que du bon!!!!! esperont que cela résoudra mon fâcheux problème d'upload!!!!
@+++++++
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie
chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!
- laviecfantastik
a vrai dire ca commence tres tres tres mal glup...
Mon modem a toutes les diodes d'allumées fixes (sauf les ports lan inutilisés) puis elles clignotent pendant quelques secondes, et font ca en cycle sans arret!!!!
Alors qu'a debut, avant que je le débranche, la diode câble clignotait en orange... arf...on verra demain..
Franchement si tout marche comme prévu, NC pourra se targuer d'être un des tout meilleurs FAI sur chambé!!!!
Mon modem a toutes les diodes d'allumées fixes (sauf les ports lan inutilisés) puis elles clignotent pendant quelques secondes, et font ca en cycle sans arret!!!!
Alors qu'a debut, avant que je le débranche, la diode câble clignotait en orange... arf...on verra demain..
Franchement si tout marche comme prévu, NC pourra se targuer d'être un des tout meilleurs FAI sur chambé!!!!
chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!
As tu essayé cela : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4424
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- laviecfantastik
- laviecfantastik
- laviecfantastik
y'en a qui ont le meme problème que moi...
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... et+factory
je me disais que c'était trop facile.... :?
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... et+factory
je me disais que c'était trop facile.... :?
chambery en savoie!!!
chambery en savoie!!!
- laviecfantastik
- thestone

Un seul conseil, repasses à la boutique rapidement cela ne peut être que positif, et à nouveau un peu de patience avant d'atteindre le nirvana (TV+NET+TEL) .......
Avec notre FAI, c'est souvent la mise en oeuvre des services qui est problématique

Il est vrai que je ne me suis pas embarqué dans la galère de la HD avec sa CableBox

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)