Mon nouvel abonnement, mon histoire... estvideo
Mon nouvel abonnement, mon histoire... estvideo
Voila mon histoire...
Dans mon ancien logement je possédais un abonnement estvideo, tout marchait super bien, alors je me suis dit, quand je déménagerais, je reprendrais Estvideo... ce que je fis ...
Avant hier le technicien passe pour faire l'installation de mon logement (prise internet), donc une fois le cable fini on testa, Tele analogique OK, télé numérique on pouvais pas tester car il fallait attendre 6 heure pour l'initialisation du décodeur DV1000 Motorola, on a testé le téléphone ca marchais et le net on pouvais pas tester mais les voyant du modem été tous allumé...
Le lentement je decouvre avec joie que le decodeur fonctionne, mais mon sourire fut vite parti, plus de la moitier des chaines de TV ne sont pas accessibles, et quand elles sont accessible ca saccade méchant => donc appel a la suceLine, elle m'initialise le decodeur, elle me dit d'attendre 30 moin, et si ca marche pas de rappeler... mais bien sur 30 min apres ca marchais toujours pas => rebelotte on rappel la suceLine, on m'envoi un technicien 1 SEMAINE PLUS TARD !!!
ok je me dit, cette pares midi je vais chercher mon PC je le ramene a la maison, qu'elle fus ma surprise, internet super lent (2-3 min pour ouvrir une page, 38 min pour que mon anti virus ce mette a jour) ... ensuite je recoi un coup de file sur mon portable, c'été mes parent, je leur est dit "tiens vous appelé pas sur le fixe?" ils me repondent " ton numero est indisponible" grrrrr, la je suis devenu fou
je prend le téléphone fixe en main pour appeler la suceLine pour signaler mon problème d'internet et de téléphone, le son été super hachuré, on comprenait presque rien...
bref, je me retrouve a payer pour 3 services, qui ne fonctionne pas (ou tres mal) je doit attendre 1 semaine avant l'arrivé d'un technicien...
et je le sent gros comme un camion, mon probleme ne sera pas reflé mardi !!
Dans mon ancien logement je possédais un abonnement estvideo, tout marchait super bien, alors je me suis dit, quand je déménagerais, je reprendrais Estvideo... ce que je fis ...
Avant hier le technicien passe pour faire l'installation de mon logement (prise internet), donc une fois le cable fini on testa, Tele analogique OK, télé numérique on pouvais pas tester car il fallait attendre 6 heure pour l'initialisation du décodeur DV1000 Motorola, on a testé le téléphone ca marchais et le net on pouvais pas tester mais les voyant du modem été tous allumé...
Le lentement je decouvre avec joie que le decodeur fonctionne, mais mon sourire fut vite parti, plus de la moitier des chaines de TV ne sont pas accessibles, et quand elles sont accessible ca saccade méchant => donc appel a la suceLine, elle m'initialise le decodeur, elle me dit d'attendre 30 moin, et si ca marche pas de rappeler... mais bien sur 30 min apres ca marchais toujours pas => rebelotte on rappel la suceLine, on m'envoi un technicien 1 SEMAINE PLUS TARD !!!
ok je me dit, cette pares midi je vais chercher mon PC je le ramene a la maison, qu'elle fus ma surprise, internet super lent (2-3 min pour ouvrir une page, 38 min pour que mon anti virus ce mette a jour) ... ensuite je recoi un coup de file sur mon portable, c'été mes parent, je leur est dit "tiens vous appelé pas sur le fixe?" ils me repondent " ton numero est indisponible" grrrrr, la je suis devenu fou
je prend le téléphone fixe en main pour appeler la suceLine pour signaler mon problème d'internet et de téléphone, le son été super hachuré, on comprenait presque rien...
bref, je me retrouve a payer pour 3 services, qui ne fonctionne pas (ou tres mal) je doit attendre 1 semaine avant l'arrivé d'un technicien...
et je le sent gros comme un camion, mon probleme ne sera pas reflé mardi !!
L'incompetance des deux hotline est communeantales a écrit :je crois qu'elle a toujours sont indépendance, mais ca doit etre le même société...

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
suite et fin, j'ai reçu un appel de estvideo, pour me signaler qu'il avait réglé mon problème (je n'était pas chez moi pour tester) le problème venait du coffret de ma rue...
je rentre chez moi... miracle tout fonctionne... efficace sur ce coup la rien a dire... ( je sais je m'enerve un peu vite [cligne] ) merci estvideo
je rentre chez moi... miracle tout fonctionne... efficace sur ce coup la rien a dire... ( je sais je m'enerve un peu vite [cligne] ) merci estvideo