Mes pages perso et Numericable
- sauvage
J'ai écris 4 fois à Numéricable sur le sujet sans réponse. A la boutique de Commerce, ils m'ont avoué n'être que des vendeurs et ont envoyé un message à leur support. Nous avons un FAI qui ne sait pas comment créer des pages perso . Pour la télé ils ont quelques compétences mais alors sur internet c'est le grand vide.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Moi idem, j'ai écrit, j'ai téléphoné et ils disent qu'ils ne s'en occupent pas !!!!sauvage a écrit :J'ai écris 4 fois à Numéricable sur le sujet sans réponse. A la boutique de Commerce, ils m'ont avoué n'être que des vendeurs et ont envoyé un message à leur support. Nous avons un FAI qui ne sait pas comment créer des pages perso . Pour la télé ils ont quelques compétences mais alors sur internet c'est le grand vide.
Pourtant ce n'est pas un problème d'utilisation des pages persos que j'ai, c'est un problème d'existence même de ces pages sur le web !
Quand j'active les pages persos, NC me donne un lien avec une adresse et quand je clique dessus : pas de page web (erreur 404.. etc...)
Autrefois quand on cliquait on avait une page blanche qui s'ouvrait, plus rien !
J'ai essayé de mette un site en ligne avec cariboost 2.0, logiciel automatique compatible 100% numéricable. Il reconnait mon code accés à NC, il me créé l'adresse du site sur Numéricable, mais après, impossible d'y accéder, il me dit : "votre page web semble indisponible".

LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- thestone
Avec les transformations et rachats successifs de NOOS vers NUMERICABLE, il faut malheureusement craindre que cette offre n'est plus offerte, que les serveurs ne sont plus gérés et même peut-être déjà mis à la poubelle
C'est en effet inacceptable pour ceux qui ont investi dans des développements

C'est en effet inacceptable pour ceux qui ont investi dans des développements

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- sauvage
Pour moi, ca marche sur les pages existantes, je peux en rajouter mais je ne peux pas créer de nouvelles pages perso à partir d'un nouveau email. Le format est
http://mapage.noos.fr/xxxx xxxx étant l'id de l'email, la premiere page pouvant être index.htm
Le bouton pour créer les pages perso n'existe pas pour les utilisateurs NOOS.
http://mapage.noos.fr/xxxx xxxx étant l'id de l'email, la premiere page pouvant être index.htm
Idem pour moi, mes pages créées sont bien accessibles et je peux les modifier, mais la gestion des pages ne fonctionne pas sur le site numericalbe.fr, comme indiqué plus haut. Et un video que j'ai transféré ne s'affiche pas.sauvage a écrit :Pour moi, ca marche sur les pages existantes, je peux en rajouter mais je ne peux pas créer de nouvelles pages perso à partir d'un nouveau email. Le format est
-
Pages perso chez Numericable
Bonjour,
J'ai pris la cable box depuis 3 mois...et depuis 3 mois, ma page perso créée et activée, est inexistante. Quand je clique sur mon lien, j'ai le message suivant :
"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page. Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies. Erreur HTTP 403 - Refusé "
ou bien encore l'erreur 404...
Je déséspère de trouver une solution. J'ai téléphoné plusieurs fois et entendu diverses raisons plus différentes et inefficaces les unes que les autres (ce n'est pas possible avec cariboost, on ne vous avait pas encore alloué suffisament de mémoire pour votre site.... ) et je ne parle pas du nombre de fois où mon dossier a été envoyé à la cellule "expertise " !!!
Où est la solution ?
Soflaguapa
J'ai pris la cable box depuis 3 mois...et depuis 3 mois, ma page perso créée et activée, est inexistante. Quand je clique sur mon lien, j'ai le message suivant :
"Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page. Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies. Erreur HTTP 403 - Refusé "
ou bien encore l'erreur 404...
Je déséspère de trouver une solution. J'ai téléphoné plusieurs fois et entendu diverses raisons plus différentes et inefficaces les unes que les autres (ce n'est pas possible avec cariboost, on ne vous avait pas encore alloué suffisament de mémoire pour votre site.... ) et je ne parle pas du nombre de fois où mon dossier a été envoyé à la cellule "expertise " !!!
Où est la solution ?
Soflaguapa
- sauvage
Je pense personnellement que ça devient une énorme arnaque ces pages perso. Je sais que sur GC on n'aime pas traiter NC de publicité mensongère mais dans ce cas il s'agit bel et bien de publicité mensongère: On nous dit partout sur les pubs et les sites NC que vous avez "Un espace de 200 Mo pour vos pages perso." Ce qui est faux, archi-faux puisque l'on ne peut même pas les créer. Qu'une seule personne, une seule, me dise qu'il arrive à créer des pages perso à partir d'un nouvel ID et je retire mes mots et je fais des excuses. Mes pages existantes sont sous la forme mapage.noos.fr/userid

-
Pages perso / Numéricable
mojito a écrit :Moi idem, j'ai écrit, j'ai téléphoné et ils disent qu'ils ne s'en occupent pas !!!!sauvage a écrit :J'ai écris 4 fois à Numéricable sur le sujet sans réponse. A la boutique de Commerce, ils m'ont avoué n'être que des vendeurs et ont envoyé un message à leur support. Nous avons un FAI qui ne sait pas comment créer des pages perso . Pour la télé ils ont quelques compétences mais alors sur internet c'est le grand vide.
Pourtant ce n'est pas un problème d'utilisation des pages persos que j'ai, c'est un problème d'existence même de ces pages sur le web !
Quand j'active les pages persos, NC me donne un lien avec une adresse et quand je clique dessus : pas de page web (erreur 404.. etc...)
Autrefois quand on cliquait on avait une page blanche qui s'ouvrait, plus rien !
J'ai essayé de mette un site en ligne avec cariboost 2.0, logiciel automatique compatible 100% numéricable. Il reconnait mon code accés à NC, il me créé l'adresse du site sur Numéricable, mais après, impossible d'y accéder, il me dit : "votre page web semble indisponible".
Bonjour,
Mais ne s'agit-il pas d'un dysfonctionnement, car d'après le message de Mojito, une page (vierge ) existait quand on cliquait sur le lien...
Soflaguapa