Mes pages perso et Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sauvage

Message par sauvage » sam. 27 oct. 2007, 13:00

Je suis un ancien abonné NOOS, j'ai créé un certain nombre de pages perso web que je peux afficher, modifier, ajouter et supprimer. Par contre si je créé un nouveau email, je ne peux pas charger des données sur cette page. Il est dit partout que l'on a 200Mo d'espace perso. J'aimerai savoir comment les utiliser. Dans http://secure.noos.fr/acces/Acces-Menu.asp il n'y a pas la possibilité de créer de page personnelle comme indiqué dans le guide online. Donc comment un utilisateur NOOS peut il créer de nouvelles pages?
on a 200Mo d'espace perso ; Publicité mensongère?
:?: :?: :?: :?:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mojito

Message par mojito » sam. 27 oct. 2007, 13:13

dachrist a écrit :Idem pour moi : impossible de créer une page perso
Le techicien (comme sur le site) au téléph me donne une suite de logiciel et "dé&@#%! toi"
Le site numericable.fr m'a de suite donné une adresse web pour ma page, mais évidemment l'adresse n'aboutit pas.
IDEM...

...et la hot line (0,34 cts € la mn) m'a répondu qu'l n'y avait pas d'assistance pour les pages perso.

J'ai écrit. Ils m'ont rappelé pour me dire la même chose "il n'y a pas d'assistance pour les pages perso".

Je lui ai dit qu'il ne s'agissait pas d'un problème d'utilisation des pages perso mais d'un problème d'ACTIVATION qui ne se fait pas des pages perso (le site donne une adresse mais quand on clique : pas de page web !) donc que cela concernait directement numéricable.

Elle m'a répondu que c'est un service gratuit.

ET alors ? D'abord quand on paye 60 € par mois à Numéricable c'est quoi qui est gratuit ? Ensuite même gratuit, il fait partie des services liées à l'abonnement, donc il doit être rendu sinon il y a publicité mensongère et non respect d'engagement.

Elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment cela fonctionnait et que donc elle ne pouvait pas faire d'assistance. Puis, comme d'habitude m'a demandé de débrancher et rebrancher mon modem (pour activer une page web... !!!) et bien sur, NADA.

Maintenant s'il y en a d'autres dans le même cas, il va falloir encore s'organiser pour le faire savoir, car sinon, j'ai bien peur que rien ne se fasse !

PS : Avec france télécom il n'y avait pas tous ces problèmes. La hotline vous guidait pour les pages perso. Et quand il y avait un problème ils s'en occupaient. Mais à quoi bon se faire du mal.... ????
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

ToToLeHaRiCoT

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 28 oct. 2007, 09:55

Je ne parviens pas à obtenir de connexion: soit ce sont les identifiants qui ne permettent pas le login, soit, maintenant, j'obtiens le message "limite de connexion dépassée ou bien le serveur a raccroché" !

takuan

Message par takuan » mar. 30 oct. 2007, 12:36

salut à tous,

je rencontre ce problème d'activation de pages perso sur noos/numericable en ce moment même, et c'est à s'arracher les cheveux ! :twisted: :twisted: :twisted:

seules les pages perso de mon ancien mail chez noos sont actives, celles correspondant aux adresses nouvellement créees avec numericable ne marchent pas, et comme certains ici je n'ai même pas le fameux bouton "activer mes pages perso” comme indiqué sur l'aide en ligne. Au début je pensais que c'était un problème de navigateur (safari) alors j'ai essayé avec firefox... c'est pareil, toujours pas de bouton "activer mes pages perso”, après je me suis dit que c'était peut-être parce que j'utilise un mac, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer depuis un PC.
Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème avec un PC ??

oanguy

Message par oanguy » mar. 30 oct. 2007, 12:40

takuan a écrit : Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème avec un PC ??
Oui, moi.
Nada ! Pas de bouton !
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 30 oct. 2007, 13:17

takuan a écrit :c'est pareil, toujours pas de bouton "activer mes pages perso”, après je me suis dit que c'était peut-être parce que j'utilise un mac
Salut Takuan,

Ça n'est pas lié à l'utilisation de tel ou tel type d'ordi et d'OS.
J'utilise un Mac sous OS 10.4 et ça fonctionne chez moi. Mes adresses sont en numericable.fr. Es-tu aussi sur ce nom de domaine, ou es-tu en .com ?
--
Image

takuan

Message par takuan » mar. 30 oct. 2007, 13:23

j'ai eu un technicien en ligne qui m'a crée des adresses mails en noos.fr
bizarre non? moi aussi j'aurai pensé qu'ils laisseraient tombé le nom de domaine de noos pour celui de numericable...

j' y comprends rien... :(

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 30 oct. 2007, 13:27

takuan a écrit :j'ai eu un technicien en ligne qui m'a crée des adresses mails en noos.fr
bizarre non? moi aussi j'aurai pensé qu'ils laisseraient tombé le nom de domaine de noos pour celui de numericable...

j' y comprends rien... :(
Mouaip, ben je parie que ça vient de là : les noms de domaine et le réseau sur lequel on se trouve.
--
Image

sauvage

Message par sauvage » mar. 30 oct. 2007, 17:29

takuan a écrit :salut à tous,

je rencontre ce problème d'activation de pages perso sur noos/numericable en ce moment même, et c'est à s'arracher les cheveux ! :twisted: :twisted: :twisted:

seules les pages perso de mon ancien mail chez noos sont actives, celles correspondant aux adresses nouvellement créees avec numericable ne marchent pas, et comme certains ici je n'ai même pas le fameux bouton "activer mes pages perso” comme indiqué sur l'aide en ligne. Au début je pensais que c'était un problème de navigateur (safari) alors j'ai essayé avec firefox... c'est pareil, toujours pas de bouton "activer mes pages perso”, après je me suis dit que c'était peut-être parce que j'utilise un mac, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer depuis un PC.
Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème avec un PC ??
J'ai exactement le même problème: Ancienne page créée avec Noos : OK ; nouvelle page : pas moyen d'activer, le ftp ne passe pas. J'utilise plusieurs PCs. En windows et linux.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Saxman

Pages perso

Message par Saxman » jeu. 15 nov. 2007, 12:24

Depuis des mois je n'ai plus accès à la gestion de mes pages perso.
Quand j'entre les divers codes d'accès, j'arrive sur une page d'accueil vide, avec les pictos d'un globe et d'une loupe, mais qui n'ont pas de lien actif derrière:

http://secure.noos.fr/acces/acces-menu.asp

Est-ce le même problème pour vous tous ou est-ce que quelqu'un a actuellement accès à la gestion de ses pages perso?

Répondre