on a 200Mo d'espace perso ; Publicité mensongère?

IDEM...dachrist a écrit :Idem pour moi : impossible de créer une page perso
Le techicien (comme sur le site) au téléph me donne une suite de logiciel et "dé&@#%! toi"
Le site numericable.fr m'a de suite donné une adresse web pour ma page, mais évidemment l'adresse n'aboutit pas.
Salut Takuan,takuan a écrit :c'est pareil, toujours pas de bouton "activer mes pages perso”, après je me suis dit que c'était peut-être parce que j'utilise un mac
Mouaip, ben je parie que ça vient de là : les noms de domaine et le réseau sur lequel on se trouve.takuan a écrit :j'ai eu un technicien en ligne qui m'a crée des adresses mails en noos.fr
bizarre non? moi aussi j'aurai pensé qu'ils laisseraient tombé le nom de domaine de noos pour celui de numericable...
j' y comprends rien... :(
J'ai exactement le même problème: Ancienne page créée avec Noos : OK ; nouvelle page : pas moyen d'activer, le ftp ne passe pas. J'utilise plusieurs PCs. En windows et linux.takuan a écrit :salut à tous,
je rencontre ce problème d'activation de pages perso sur noos/numericable en ce moment même, et c'est à s'arracher les cheveux !![]()
![]()
![]()
seules les pages perso de mon ancien mail chez noos sont actives, celles correspondant aux adresses nouvellement créees avec numericable ne marchent pas, et comme certains ici je n'ai même pas le fameux bouton "activer mes pages perso” comme indiqué sur l'aide en ligne. Au début je pensais que c'était un problème de navigateur (safari) alors j'ai essayé avec firefox... c'est pareil, toujours pas de bouton "activer mes pages perso”, après je me suis dit que c'était peut-être parce que j'utilise un mac, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer depuis un PC.
Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème avec un PC ??