Bonjour, une simple petite question... ou plutôt 2 !
J' ai appelé il y a 5 jours le service client afin de modifier mon abonnement et migrer ainsi vers les nouvelles offres... je vous passe la qualité de l'échange plus digne d' un sketch comique (j'ai trouvé plus bavard que moi de l'autre côté de la méditerranée semble t il...). ceci dit, mon interlocuteur bavard m'a fait migré, selon lui, vers le "triple play" premium max+100méga+téléphone illimité... sauf que sur mon compte client, j'ai toujours TV max + 30 méga + l'ancienne offre téléphone premium AVEC ajout de la nouvelle offre TV seulement... j'ai cru comprendre que ds mon secteur les 100 méga n'arriverait que l'année prochaine (gloupssss... pas cool)... mais alors (questions) :
1) ma nouvelle offre TV ne sera activée que lorsque j'aurai branché ma cablebox une fois celle-ci arrivée à mon domicile, annulant ainsi peut-être TV max ?
2) divers : depuis des mois aucun de mes mails au service client pour un geste commercial en raison de coupures NER+TEL longues et nombreuses n'est répondu... et vous ?
Voilà, c'était mon petit roman du soir...
j'attends vos réactions,
A+
Falco