Installation câble box HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dmartinie

Installation câble box HD

Message par dmartinie » dim. 11 nov. 2007, 14:46

Bonjour,

J'ai installé hier la cablebox hd selon les instructions.
Vers la fin de la procédure, il s'affiche sur la tv "teminal en cours d'initialisation. Patientez quelques instants"
C'était hier. J'en suis toujours là. J'ai appelé l'assistance qui m'a fait tout débrancher/rebrancher. Idem. Il sm'ont dit de rappeler demain!
J'ai fait reset mais la cablebox s'éteint toute seule et je ne peux même pas accéder au menu pour tout recommencer.
A l'aide!

Edit by Barnabé : Pas de majuscule dans le titre STP, j'ai modifié

leo63

Message par leo63 » dim. 11 nov. 2007, 14:51

Cela peut venir du matériel défectueux (cela m'est arrivé et j'ai fait un changement en boutique) .De plus c'est trés difficile de t'aider si tu ne peux même pas accéeder au menu mais j'espère qu'un autre menbre aurra une solution pour toi.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

dmartinie

Message par dmartinie » dim. 11 nov. 2007, 15:00

Merci de ta réponse.
Ce qui m'intrigue c'est que tout s'est passé normalement jusqu'après la recherche des chaines et c'est à l'initialisation que tout s'est arrêté. Il me semble que cela ne ressemble pas à un problème matériel?
Ce que je ne comprends pas non plus c'est que j'ai reçu des cables et prises qui ne sont pas décrits dans la notice...du genre CATV splitter...l'assistance m'a dit que c'était des éléments en trop. Mais, honnêtement "splitter" ça n'avait pas l'air de lui parler...
Est-ce qu'il faudrait que je le branche à la place du filtre en entrée de mon appart? Je n'ose pas le faire de peur de bousiller ma connexion internet/téléphone qui elle marche bien.

dmartinie

Message par dmartinie » lun. 12 nov. 2007, 20:06

ça y est j'ai échangé la box en boutique et ça marche!

Nicoco62

Message par Nicoco62 » mar. 13 nov. 2007, 22:08

Mon pere à la meme problème avec sa cable box HD, nous venons de la changer je voulais savoir combien de tps l'initialisation devait durée.

L'installation ce passe bien recherche des chaines, installation du magnetoscope, puis il nous lance que le terminal est en cours d'initialisation blablabla.

Donc voila si c'est encore un problème de cablebox, ça ve dire que mon pére a pas de chance...(2 cablebox HD planter).

Merci d'avance

Nico

dentlyon

Message par dentlyon » mer. 14 nov. 2007, 09:29

J'ai l'impression que la fiabilité de la bête n'est pas top c'est le moins qu'on puisse dire!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

jimpower

Message par jimpower » mer. 14 nov. 2007, 10:30

bonjour tout le monde ..surtout ne pas faire l'install avec le hdmi branché (sinon plantage assuré!!!).. faire install avec la peritel puis une fois fini passer en hdmi apres avoir redemarré...

dmartinie

Message par dmartinie » mer. 14 nov. 2007, 19:16

Pas de bol!
On lui a peut-être donné la mienne....lol
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec la 2ème box en faisant l'initialisation avec la peritel, et en mettant la carte NC avant de démarrer l'initialisation, ça a marché normalement.
Après, j'ai remplacé la péritel par le cable hdmi.

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 14 nov. 2007, 19:18

Ce fil serait plus à sa place dans le forum HD.

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 14 nov. 2007, 19:39

Delphi7 a écrit :Ce fil serait plus à sa place dans le forum HD.
C'est le cas, il est dans le forum HD.
--
Image

Répondre