Temps d'initialisation
Temps d'initialisation
Slt tous le monde,
Voila mon problème, mon pere a changer sont decodeur par une cable box HD samedi, nous l'avons installer puis lundi soir toujours le message terminal en cours d'initialisation.
Aprés avoir eu l'assistance au tel nous avons changer la cable box HD aujourd'hui et ça bloque au meme niveau terminal en cours d'initialisation :x .
la cablebox a auparavant fait:
demande de pays ou langue
puis demande des code reseau le gars de numericable les a ecris directment sur le carton de la box croyant que nous sachions pas lire
puis recherche des chaines
installation de l'enregistreur
puis reboot puis blocage sur terminal en cours d'initialisation
Donc je voulais savoir combien de temps dure cette etape (instantané, 1H, 2H)avant d'appeler a nouveau l'assistance.
Merci d'avance
Nico
Voila mon problème, mon pere a changer sont decodeur par une cable box HD samedi, nous l'avons installer puis lundi soir toujours le message terminal en cours d'initialisation.
Aprés avoir eu l'assistance au tel nous avons changer la cable box HD aujourd'hui et ça bloque au meme niveau terminal en cours d'initialisation :x .
la cablebox a auparavant fait:
demande de pays ou langue
puis demande des code reseau le gars de numericable les a ecris directment sur le carton de la box croyant que nous sachions pas lire
puis recherche des chaines
installation de l'enregistreur
puis reboot puis blocage sur terminal en cours d'initialisation
Donc je voulais savoir combien de temps dure cette etape (instantané, 1H, 2H)avant d'appeler a nouveau l'assistance.
Merci d'avance
Nico
Bonjour !
J'ai exactement le même problème. Totalement identique.
Le technicien qui est passé chez moi hier (apres le 1er echange et le replantage) m'a indiqué que sur ces decodeurs hd qui sont extremement recent n'arrete pas de planter.
Le seul moyen c'est de téléphoner au lieu d'echange du decodeur, avant de passer faire l'echange (le 3eme cet aprem pour moi Oo) et leur demander expressément de tester le nouveau decodeur avant de me le donner.
Si cette condition est remplie là on as des chances d'y arriver... moi ca fait 15j que je paye mon abonement pour rien.... pour une premiere experience avec NC .. j'avou être légerement dégouté...
Cyrille.
J'ai exactement le même problème. Totalement identique.
Le technicien qui est passé chez moi hier (apres le 1er echange et le replantage) m'a indiqué que sur ces decodeurs hd qui sont extremement recent n'arrete pas de planter.
Le seul moyen c'est de téléphoner au lieu d'echange du decodeur, avant de passer faire l'echange (le 3eme cet aprem pour moi Oo) et leur demander expressément de tester le nouveau decodeur avant de me le donner.
Si cette condition est remplie là on as des chances d'y arriver... moi ca fait 15j que je paye mon abonement pour rien.... pour une premiere experience avec NC .. j'avou être légerement dégouté...
Cyrille.