[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
- Pierre_DvbKvb2
Par rapport à ce que dit Odo plus,c'est vrai que j'ai eu une drôle d'impression au déballage.comme si j'avais payé au prix fort une platine Divx à 30€.
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup le choix,hormis peut-être avec une solution type "VDR" mais c'est un autre domaine que celui du récepteur prêt à l'emploi.
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup le choix,hormis peut-être avec une solution type "VDR" mais c'est un autre domaine que celui du récepteur prêt à l'emploi.
- scopy
Salut,xav a écrit :...
J'ai une bien meilleure image en analogique qu'en numérique.
...
Vraiment bizarre :? , en liaison numérique c'est presque du tout ou rien, c'est à dire soit une très belle image ou soit des gros pavés de pixels soit une image qui se gèle;
mais pas une image plus vilaine qu'en analogique.
Si ce sont des gels ou des gros pavés de pixels, il faut revoir le circuit du câble d'antenne qui alimente la cablebox hd.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Pour information.Administrateur Blog du Cable a écrit :Nous vous remercions pour tous vos témoignages qui sont, nous vous en assurons, lus avec la plus grande attention par la direction technique de Numericable.
Nous travaillons actuellement à la nouvelle version logiciel du décodeur pour répondre aux premières urgences :
- Correction du problème de la vidéo surexposée sur la sortie Péritel,
- Correction d'un bug qui rendait de temps en temps le PVR très lent,
- Certains messages étaient affichés en Français même si une autre langue était sélectionnée,
- Correction des redémarrages intempestifs lors de l'utilisation des fonctions "magnetoscope",
- Correction des affichages intempestifs de messages "Carte à l'envers".
La prochaine version du logiciel est actuellement en test et sera prochainement diffusée sur l'ensemble du réseau : nous vous tiendrons informés de la date de diffusion.
L'équipe travaille également activement à la correction d'autres problèmes, tels que :
- les enregistrements qui s'arrêtent parfois avant leurs termes,
- la perte des enregistrements chez certains clients,
- les touches de la télécommande mal comprises,
Nous complétons cette liste avec vos différents témoignages.
Nous rappelons également que ces bugs ne sont pas observés par l'ensemble de nos clients possédant une CableBox HD, les réseaux locaux et installations individuelles de chaque client pouvent faire réagir différemment le décodeur par rapport à ce qui a été testé dans nos laboratoires et ceux de nos fabricants. La majorité des clients ne subissent pas les bugs qui sont répertoriés ci-dessus. La phase de test préalable au téléchargement de la nouvelle version du logiciel est donc importante pour vérifier l'impact sur l'ensemble de notre parc. Nous vous remercions de votre compréhension.
Put... c'est pathétique et limite scandaleux :xQSonic a écrit : Pour information.
Je me suis lâché pour lui répondre, parce que vraiment je trouve ça... désolant !

Si la prochaine mise à jour ne résout rien de ce que sont nos problèmes à tous, ça va prendre une mauvaise tournure. Je plains d'avance les personnes qui bossent en agences.
--

Merci à scopy.
Il n'y a pas de gels d'image ni de pavés, mais une image plus terne , moins vive et moins nette.C'est très visible lorsque je mets le PIP en service. J'ai alors l'une à côté de l'autre l'image numérique et l'image analoqique ( avec le petit décalage temps qui existe entre les deux ).
Il n'y a pas de gels d'image ni de pavés, mais une image plus terne , moins vive et moins nette.C'est très visible lorsque je mets le PIP en service. J'ai alors l'une à côté de l'autre l'image numérique et l'image analoqique ( avec le petit décalage temps qui existe entre les deux ).
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- Amiral Benson
Vu la réponse que l'admin du Blog de Numericable nous a faite concernant les 3 bugs HDMI, je me suis permis de lui tartiner sur ce problème 3 pages d'explications détaillées, et surtout argumentées et justifiées:
http://blogducable.com/2007/11/cablebox ... ment-10518
Si avec ça, ils continuent à penser que c'est secondaire, ou que cela n'arrive que dans certaines utilisations spécifiques, c'est que vraiment ils se foutent de notre gueule...
http://blogducable.com/2007/11/cablebox ... ment-10518
Si avec ça, ils continuent à penser que c'est secondaire, ou que cela n'arrive que dans certaines utilisations spécifiques, c'est que vraiment ils se foutent de notre gueule...
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com