[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Bonjour,
Depuis vendredi soir ma cablebox se réinitialise parfois (arrivé 3 fois) apres la recherche de mise à jour. Elle se remet en route apres 10 min d'arret (normal) puis le panel affiche 'init' et il faut refaire la procédure d'install (reseau, scan des chaines, etc....)
D'autres personnes ont elles ce problème ?
Pensez vous que je dois faire echanger la cablebox ?
Aussi hier national geo hd était en audio englais.
A+.
Depuis vendredi soir ma cablebox se réinitialise parfois (arrivé 3 fois) apres la recherche de mise à jour. Elle se remet en route apres 10 min d'arret (normal) puis le panel affiche 'init' et il faut refaire la procédure d'install (reseau, scan des chaines, etc....)
A+.
Numericable Rouen rive droite
Freebox HD dégroupé 20mo.
:)
Freebox HD dégroupé 20mo.
:)
cette cablebox hd est tres etrange avec ce bug de la telecommande....maintenant lorsque j'augmente le son ou le menu de ma tv avec la telecommande du tv parfois le menu des chaines apparaient ou le deco s'eteind......
je ne sais pas la marque du disque dur integrée dans ce decodeur mais je n'ai jamais vu un disque dur ramait autant et faire autant de bruit "si a l'epoque des seagates 1.2go mais lui ne ramait pas :))..
d'ailleurs lorsque l'on a une certaine quantité de programme dans le disque dur et que l'on va dans "mes enregistrements" le bruit de casserole ......
j'ai un ami qui possede le deco hd hdd de club-internet c'est carrement different.......
comparer a mon graveur dvd qui lui a aussi 160go c'est le jour et la nuit........
ce n'est pas des firmwares qu il faut nous fournir c'est carrement un decodeur digne de ce nom....on nous a fourni un vieux debris.........................................
je ne sais pas la marque du disque dur integrée dans ce decodeur mais je n'ai jamais vu un disque dur ramait autant et faire autant de bruit "si a l'epoque des seagates 1.2go mais lui ne ramait pas :))..
d'ailleurs lorsque l'on a une certaine quantité de programme dans le disque dur et que l'on va dans "mes enregistrements" le bruit de casserole ......
j'ai un ami qui possede le deco hd hdd de club-internet c'est carrement different.......
comparer a mon graveur dvd qui lui a aussi 160go c'est le jour et la nuit........
ce n'est pas des firmwares qu il faut nous fournir c'est carrement un decodeur digne de ce nom....on nous a fourni un vieux debris.........................................
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
Lorsque je parlais ici du bruit de cette Box il y a deux mois, j'avais l'impression de passer pour un maniaque... Tu me rassures, je ne suis pas le seul, et sans doute pas si maniaque que ça !brest29 a écrit :je ne sais pas la marque du disque dur integrée dans ce decodeur mais je n'ai jamais vu un disque dur ramait autant et faire autant de bruit "si a l'epoque des seagates 1.2go mais lui ne ramait pas :))..
j'ai un ami qui possede le deco hd hdd de club-internet c'est carrement different.
Là aussi je faisais le même constat, par rapport à un Pioneer 720HS et un Sony RDR-HX870. Aucun de ces deux appareils n'émet le moindre son pendant les utilisations avec accès au disque dur (enregistrement, lecture, avance, retour, time-shift).brest29 a écrit :comparer a mon graveur dvd qui lui a aussi 160go c'est le jour et la nuit.
On discerne leur très léger "zonzonement" à l'allumage et c'est tout. Le Sony fait bien un peu de bruit lors de l'initialisation des disques optiques...
Cette Box-HD ne ressemble pas à un appareil de salon qualitatif, façon "grand" constructeur de matériel Hifi-Vidéo, ce que sans doute nous attendions tous. Elle tient plus du modem/décodeur TV auquel on a greffé un disque dur. En fait elle se positionne sur le marché des Box (avec ses limites et ses inconvénients par rapport aux autres Box concurrentes), pas sur celui du matériel vidéo de salon. Elle me fait penser à du matos Sigmatek, Liteon ou Kiss. Des trucs qui ont des qualités, mais qui restent "cheap" à bien des niveaux et pas vraiment agréables à utiliser. Et encore une fois, les premiers furieux à se lancer dessus ont été les gars dans notre genre, qui sont souvent fêlés de techno' en particulier en son, vidéo et informatique. Alors on attendait "autre chose" qu'une Box-HD dans cet état.
Est-ce que Monsieur Sagem va nous proposer quelque chose de mieux ?! I hope so!
--

Bonsoir,
J'ai toujours cette impression que le disque va se casse en deux lors de la MAJ chaque fois que j'eteins ce deco il n'y a vraiment rien a voir compare a la DBOX,Numericable aurait du stipuler de ne surtout pas l'installer dans une chambre a coucher,je reste vraiment septique sur sa fiabilite!!!!
J'ai toujours cette impression que le disque va se casse en deux lors de la MAJ chaque fois que j'eteins ce deco il n'y a vraiment rien a voir compare a la DBOX,Numericable aurait du stipuler de ne surtout pas l'installer dans une chambre a coucher,je reste vraiment septique sur sa fiabilite!!!!

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Dernière nouveauté de la CbHd depuis 2 nuits j'ai le droit à l'enregistrement d'une chaîne (Mezzo avant-hier, TF1 hier) pendant la nuit, environ 2 h...
C'est sympa, en me levant le lendemain, ça crée la surprise...
Je précise que je n'avais bien évidemment pas programmé quoique ce soit...
J'attends la prochaine innovation avec impatience
PS : quand je programme (correctement) un enregistrement, ce n'est pas forcément ce que j'ai au final.
Si vous pouviez rajouter ça au cahier des charges du prochain firmware siouplai
C'est sympa, en me levant le lendemain, ça crée la surprise...
Je précise que je n'avais bien évidemment pas programmé quoique ce soit...
J'attends la prochaine innovation avec impatience

PS : quand je programme (correctement) un enregistrement, ce n'est pas forcément ce que j'ai au final.
Si vous pouviez rajouter ça au cahier des charges du prochain firmware siouplai

Moi j'ai eu. Et ça m'a deleté tous mes enregistrements.matt276 a écrit :Bonjour,
A+.
- thestone
Pour la Digital Box je confirme non seulement son silence, mais aussi ses fonctionnalités qui me conviennent tout à fait ...... dans l'utilisation que j'en fais je ne suis pas encore tombé sur un bugMaxximum a écrit :Question bruit la "vieille" Digital Box de Sagem est impécableOdo a écrit : Est-ce que Monsieur Sagem va nous proposer quelque chose de mieux ?! I hope so!
--Espérons que...

Vous me direz qu'elle n'est pas HD .

Avec le nombre et la qualité des programmes HD aujourd'hui

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Ma CBHD est reliée à la TV par le cable HDMI de Numericable et par un cable coaxial à travers le magnetoscope.
J'ai une bien meilleure image en analogique qu'en numérique.
Est-ce normal Docteur, si non quel médicament dois-je prendre pour améliorer la situation ?
Merci.
J'ai une bien meilleure image en analogique qu'en numérique.
Est-ce normal Docteur, si non quel médicament dois-je prendre pour améliorer la situation ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.