Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la touche Info en regardant TF1 HD je n'ai pas d'information disponible. De plus, lorsque j'appuie sur la touche Info et que je fais un zapping rapide gauche ou droite pour avoir le titre des programmes sur les autres chaînes, celui-ci s'affiche que sur très peu de chaînes.
Est-ce normal ?
Merci
Information non disponible sur TF1 HD
Information non disponible sur TF1 HD
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
Salut
J'ai posé la même question au service technique...et bien il y travaille (depuis des semaines car j'ai posé la question il y a un mois)
Je leur ai dit que le guide avait le programme...mais on m'a repondu que les infos (qd on change de chaines..) provient de la chaine elle-meme tandis que le guide est fait par Numericable...???
J'ai posé la même question au service technique...et bien il y travaille (depuis des semaines car j'ai posé la question il y a un mois)
Je leur ai dit que le guide avait le programme...mais on m'a repondu que les infos (qd on change de chaines..) provient de la chaine elle-meme tandis que le guide est fait par Numericable...???