>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 09 nov. 2007, 10:56

Nico! a écrit :J'allais le dire ... ;)
La communauté iPhone est sur le brèche.......Les affaires reprennent :wink:

Je sens que l'actualité va être chargée à partir de 19h02.......entre les news sur le contenu final du 1.1.2 et les kamikazes qui auront tenté l'upgrage sur leurs iPhones bidouillés, ça va être sympa :)
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 09 nov. 2007, 10:58

Déjà maintenant même vu qu'en Allemagne il est sorti hier cette nuit à minuit.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 09 nov. 2007, 13:00

Nico! a écrit :Déjà maintenant même vu qu'en Allemagne il est sorti hier cette nuit à minuit.
Y'avait rien dans iTunes ce matin avant de partir au boulôt........Peut-être vont-ils se caler sur la sortir UK pour mettre à dispo le nouveau firmware 100% French.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 12 nov. 2007, 11:33

100 000 iPhone en 1 Week.End en Angleterre .... impressionant.

Chez nous, PC inpact allume une mèche avec des forfaits ... non confirmés par Orange ...
C'est pas super top si c'est ça: http://www.pcinpact.com/actu/news/39973 ... s-prix.htm
Surtout pour la quantité de données de leur forfait Datas ...
Par contre toujours pas de prix ...

Selon Mac4ever on en saura plus d'ici quelques jours.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 12 nov. 2007, 11:41

Nico! a écrit :100 000 iPhone en 1 Week.End en Angleterre .... impressionant.

Chez nous, PC inpact allume une mèche avec des forfaits ... non confirmés par Orange ...
C'est pas super top si c'est ça: http://www.pcinpact.com/actu/news/39973 ... s-prix.htm
Surtout pour la quantité de données de leur forfait Datas ...
Par contre toujours pas de prix ...

Selon Mac4ever on en saura plus d'ici quelques jours.
J'ai vu la même info concernant les forfaits DATA.......Réponse officielle d'Orange aujourd'hui normalement......Mais si ça se confirme c'est vraiment pas l'éclate. Je n'ose y croire vu l'offre DATA SFR illimité en face qui débute à 39€...

Pour les amateurs d'iPhone "import", l'actualité a été chargée tout au long du week-end depuis la sortie du fameux 1.1.2..... Ca avance doucement mais surement et il est probable qu'on ne devrait pas tarder à avoir une solution simple pour upgrader ou activer ces appareils. Mais pour l'instant il est surtout urgent de ne rien faire et d'attendre de voir l'évolution des choses........comme avec Numericable la patience est bien souvent la meilleure des solutions :wink:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 12 nov. 2007, 11:43

Le forfait illimité d'SFR, n'est pas non plus vraiment illimité ...
Vu sur Mac4ever:
-interdiction du P2P
-interdiction de la VoIP
-impossibilité de recevoir autre chose que des images .jpg avec leur offre mail. Pour les documents Word, par exemple, il faut se tourner vers des forfaits pro.
-Limite raisonnable du trafic : 500 Mo par mois (mais pas systématiquement)
Les opérateurs ont donc vraiment du mal à lâcher du lest.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 12 nov. 2007, 11:55

Nico! a écrit :Le forfait illimité d'SFR, n'est pas non plus vraiment illimité ...
Vu sur Mac4ever:
-interdiction du P2P
-interdiction de la VoIP
-impossibilité de recevoir autre chose que des images .jpg avec leur offre mail. Pour les documents Word, par exemple, il faut se tourner vers des forfaits pro.
-Limite raisonnable du trafic : 500 Mo par mois (mais pas systématiquement)
Les opérateurs ont donc vraiment du mal à lâcher du lest.
Ca reste toujours mieux que les rumeurs portant sur les forfaits Orange......Malgré tout c'est pas parfait non plus.
Concernant les mails il me semble que SFR a annoncé uniquement du WebMail compris dans leurs forfaits.

De toutes façons comme pour l'upgrade 1.1.2.........Il est urgent d'attendre :wink:
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 12 nov. 2007, 11:55

J'espère surtout que Orange ne va pas supprimer les 3 numéros illimités et l'avantage étudiant sinon c'est un gros handicap au vu des prix des forfaits !

Je paye actuellement 39e pour 2h + 3 numéros Orange 100% illimités (voix, visio, sms, mms) + Internet illimité et télévision illimitée !!
Image

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 12 nov. 2007, 19:35

Tu es bon pour importer un iPhone si tu en veux un :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 13 nov. 2007, 18:08

Je viens d'avoir un coup de téléphone très intéressant d'Orange à l'instant ...
Un mec très sympa qui m'appelle pour "faire le point" sur mon abo ... et voir si je veux pas le modifier ...

Je lui dit tout est ok pour moi et puis j'attends l'iPhone ...

Le mec me dit ... alors attendez je vais notre votre N°, j'ai quelques autres personnes à rappeler dès que je les infos à ce sujet, dès que j'ai quelque chose de sérieux je vous rappelle ...

On discute un peu et je lui raconte que j'ai vu sortir des trucs sur internet ...

- Les fameux forfait avec 100Mo de datas ... là il me dit ... s'ils font ça aucun intérêt de vendre l'iPhone ... le plus de l'iPhone c'est la data ... il me dit aussi que ce type de forfaits ont été abandonnés (les 3h+3h....) récement car ils ne marchaient pas.

- Le fait qu'il serait plus cher pour les anciens abonnés ... il me dit c'est bon je met tout de suite la clef sous la porte et je vous dit d'aller l'acheter chez mobliphone à 199€ ... (j'éclate de rire) ...

Je lui dit que mon abo actuel avec illimité sur Orange dans la journée ... avec des datas ajoutés serait l'idéal ... il a visiblement noté quelque chose ...

Bref le mec me dit que pour le moment en interne ils ont rien vu à ce sujet ... le secret est bien gardé ...

Il doit donc me rappeler dès qu'il en sait plus ... so Wait and see ...

A+
Image

Répondre