Bug Cable Box HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

heddad2

Message par heddad2 » sam. 10 nov. 2007, 22:10

:x bon sang de bonsoir. je viens d'allumer ma cablebox,je fais pour zapper,ça éteint ma cablebox,je vérifie les piles de la télécommande,elles sont neuves.ça fait la deuxième fois. que faire??? :evil: je reste bloquer sur tf1,je ne peux pas aller au dela sinon en faisant ch+ ou -,ça étein la cablebox. :roll:

rectificatif: en zappant à l'envers(ch-,en passant de tf1 à rtr,ça fonctionne,par contre si je veux passer de tf1 à france 2, ça éteint la cablebox)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

scopy

Message par scopy » dim. 11 nov. 2007, 20:12

Bonjour,
Pour le test de la télécommande, on peut vérifier le code envoyé et reçu:
touche menu, puis le code 1789 en aveugle,
et là on voit apparaître une page d'informations techniques,
en appuyant sur la flêche haut de la télécommande, on passe à la page où on peut tester ce qui est envoyé par la télécommande et reçu par le décodeur;
touches apès touches ...
puis, sans plus appuyer sur une touche de la telco, on revient à l'écran tv normal au bout de qq secvondes..

Pour réinitialiser une télécommande: on peut essayer en enlevant ses piles pendant une quinzaine de minutes;

Pour réinitialiser le décodeur:
soit le débrancher du 220v puis le rebrancher au bout de 45 sec environ (?),
soit appuyer simultanément sur les 3 boutons horizontaux de sa face avant.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Répondre