Portabilité
Portabilité
Bonjour, j'ai en ce moment 2 lignes, une avec numéricable, l'autre avec France Télécom et j'aimerai savoir si en demandant la portabilité, je conserverai les 2 numéros sur la même ligne ou si le numéro attribué par numéricable me sera retiré.
- Gigabit49
Bonjour arsene12,
tu écris "ça me fera faire 25 euros d'économie (coût de la portabilité).."; c'est vrai.
Mais cette portabilité facturée 25 €, c'est le cout du confort consistant à conserver son N° FT (connu de tous tes contacts dans l'abslolu)
La véritable économie, elle se fait chaque mois en ne payant plus 16 € d'abo. à FT ...
tu écris "ça me fera faire 25 euros d'économie (coût de la portabilité).."; c'est vrai.
Mais cette portabilité facturée 25 €, c'est le cout du confort consistant à conserver son N° FT (connu de tous tes contacts dans l'abslolu)
La véritable économie, elle se fait chaque mois en ne payant plus 16 € d'abo. à FT ...

ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H