Bonsoir,
Depuis plus de 3 jours, j'ai pas mal de chaine qui affiche une perte de signal (33/100) et qui du coup ne s'affiche plus.
J'ai téléphonné à la hot-line mais comme d'habitude c'est toujours les mêmes personnes innexpérimentées lisant tout bêtement des instructions sur un écran
A QUAND UNE VRAI HOT-LINE ???????
Bref après divers test tous plus innutile les uns des autres, elle m'envoi un technicien.
Moi j'ai prévenu direct qu'il n'avait pas interet a me facturer la prestation car je n'ai rien changé a ma config.
D'autres rencontre t-il les memes problemes a savoir que je suis sur MARCQ EN BAROEUL.
PS: je n'ai plus de VOD depuis 3 jours non plus erreur 19!!!!!!!
Edit by Barnabé : pas de majuscule, merci. J'ai modifié le titre
Perte de signal
Perte de signal
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Re: PERTE DE SIGNAL
Chez NC: malheureusement jamais ! Quoi qu'en dise le grand manitou Besnierhitek a écrit : A QUAND UNE VRAI HOT-LINE ???????

Si c'est la CableBox Thomson il y a un fil qui explique les codes erreurs. C'est ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7167
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