+1 et celà me le faisait dejà en r215mojito a écrit :je ne sais pas si cela a déjà était dit ou pas mais maintenant quand je vais sur les chaines HD, la plupart du temps j'ai le son mais pas d'image (écran noir).
Il faut obligatoirement débrancher / rebrancher la cable box pour que l'image revienne !
Vous avez déjà noté ce problème ?
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
Hitachi 42PD9700 + CableBox HD + Xbox + Home Cinema Yamaha + DVD H&B
Écran noir aussi,... au début : en effet, l'image finit par arriver, mais au bout parfois de plusieurs secondes. Dans un zapping un peu rapide, on peut toutefois penser que l'image ne suit pas le son. Il suffit souvent d'attendre un peu.
Par ailleurs, je reviens quelque peu sur les améliorations dont je faisais état dans un précédent post : elles sont réelles, mais je dois reconnaître qu'ellles ne règlent pas tous les problèmes et que, notamment, s'agissant de la disparition des enregistrements répétitifs, je suis passé de quasi systématique à très souvent. C'est toujours ça de pris, en attendant une véritable correction des problèmes rencontrés. La R995, peut-être ? :?
Par ailleurs, je reviens quelque peu sur les améliorations dont je faisais état dans un précédent post : elles sont réelles, mais je dois reconnaître qu'ellles ne règlent pas tous les problèmes et que, notamment, s'agissant de la disparition des enregistrements répétitifs, je suis passé de quasi systématique à très souvent. C'est toujours ça de pris, en attendant une véritable correction des problèmes rencontrés. La R995, peut-être ? :?
Ce qui est clair, c'est que Numericable ne peut plus ignorer cette énorme liste de problèmes.
Entre ici sur Génération Câble et sur le blog NC, les posts tombent comme les feuilles mortes en automne. Tous les bugs y sont répertoriés, alors combien de temps maintenant pour le début, d'un début d'annonce, de la prochaine Mise à Jour.
Entre ici sur Génération Câble et sur le blog NC, les posts tombent comme les feuilles mortes en automne. Tous les bugs y sont répertoriés, alors combien de temps maintenant pour le début, d'un début d'annonce, de la prochaine Mise à Jour.
Un petit truc aussi que j'avais oublié de signaler depuis la mise à jour R220, c'est que très souvent lorsque j'allume le téléviseur, puis la CableBoxHD, il me vient un écran blanc avec de la neige à plusieurs reprises, environ deux ou trois fois, avant que l'image n'apparaisse vraiment. Je n'avais pas cela sur la R215.
-
Bonjour à tous
Je suis vraiment étonné que NC batte le rappel des bugs de la CBXHD alors que cela fait bientôt un mois que ce fils existe et les problèmes y sont plus que largement évoqués.
Doit on voir par là un moyen de gagner du temps? car la dernière fois nous avions été prévenus par GC d'une mise à jour.
Je suis vraiment étonné que NC batte le rappel des bugs de la CBXHD alors que cela fait bientôt un mois que ce fils existe et les problèmes y sont plus que largement évoqués.
Doit on voir par là un moyen de gagner du temps? car la dernière fois nous avions été prévenus par GC d'une mise à jour.
Hélas, les améliorations que je constatais hier n'ont été que de courte durée : je suis revenu à la case départ, et mes programmations d'enregistrement répétitif disparaissent à nouveau toutes systématiquement dès le premier enregistrement d'une série hebdomadaire ou quotidienne effectué.
Mais, si je vous en parle, c'est pour essayer de faire avancer le schmilblick : en effet, je me suis rendu compte que, lorsqu'on appuie sur la touche info pour en savoir plus sur une programmation, on obtient un récapitulatif de ladite programmation, à savoir jour, heure de début, heure de fin, et fréquence de l'enregistrement.
Or, et là réside sans doute le problème, si ces infos ont été correctes chez moi un jour (et un jour seulement, malheureusement), elles ne font plus apparaître maintenant que l'heure de début, suivie de l'indication "uis." à la place de l'heure de fin, et plus aucune indication de fréquence, même pour un enregistrement unique.
Quid chez vous ?
Mais, si je vous en parle, c'est pour essayer de faire avancer le schmilblick : en effet, je me suis rendu compte que, lorsqu'on appuie sur la touche info pour en savoir plus sur une programmation, on obtient un récapitulatif de ladite programmation, à savoir jour, heure de début, heure de fin, et fréquence de l'enregistrement.
Or, et là réside sans doute le problème, si ces infos ont été correctes chez moi un jour (et un jour seulement, malheureusement), elles ne font plus apparaître maintenant que l'heure de début, suivie de l'indication "uis." à la place de l'heure de fin, et plus aucune indication de fréquence, même pour un enregistrement unique.
Quid chez vous ?
réseau test
Bonjour,
Y a t il une nouvelle maj qui se ballade sur le reseau test en ce moment?
A l'époque du R220, elle y était dispo 15 jours avant.
Merci d'avance
Y a t il une nouvelle maj qui se ballade sur le reseau test en ce moment?
A l'époque du R220, elle y était dispo 15 jours avant.
Merci d'avance
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus