[Résolu] Panne TV importante!
- BEHER92
à de sociétés financières (investisseurs publics et privés) qui "louent" ensuite les canaux à des sociétés telles Canal ou X ou Y, le locataire utilisateur pouvant aussi être investisseur ! Mais bon, là c'est sur terre que le problème a eu lieu !!!! .... si les infos sont justes .fernandn a écrit :Mais à qui appartiennent les satellites ?
edit = ce n'est pas le satellite qui est en cause (nous serions encore devant des écrans noirs, OUF !) mais le prestataire externe "intermédiaire" ... c'est différent. Cela prouve sa fragilté. Le reste de ma petite contribution n'est pas modifié pour autant.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- Pierre_DvbKvb2
- Pierre_DvbKvb2
-
Oui, mais bon, même si "C" a été actionnaire du câble, je ne vois pas pourquoi NC devrait se plier à un oukaz de ce même "C" avec le motif non avoué que NC peut de droit diffuser des programmes que ce "C" ne fait pas.BEHER92 a écrit :à de sociétés financières (investisseurs publics et privés) qui "louent" ensuite les canaux à des sociétés telles Canal ou X ou Y, le locataire utilisateur pouvant aussi être investisseur ! Mais bon, là c'est sur terre que le problème a eu lieu !!!! .... si les infos sont justes .fernandn a écrit :Mais à qui appartiennent les satellites ?
edit = ce n'est pas le satellite qui est en cause (nous serions encore devant des écrans noirs, OUF !) mais le prestataire externe "intermédiaire" ... c'est différent. Cela prouve sa fragilté. Le reste de ma petite contribution n'est pas modifié pour autant.

AuchanBox Net+Tel
- BEHER92
Pas tout compris ...jempi a écrit : Oui, mais bon, même si "C" a été actionnaire du câble, je ne vois pas pourquoi NC devrait se plier à un oukaz de ce même "C" avec le motif non avoué que NC peut de droit diffuser des programmes que ce "C" ne fait pas.
par prestataire externe je parlais du sous traitant de Numéricable (peut importe son nom, je l'ai oublié, et , si je comprends bien, il était sous traitant pour TPS), chez qui "l'incendie" aurait eu lieu, pas de Canal ni de NC , tous deux "victimes" !.
Bref l'important c'est que cela soit presque réparé pour "nous" les clients ! Mais c'est éclairant sur la fragilité globale du système.
Je ne tire sur aucune ambulance puisque, selon ce site, je n'ai pas vérifié mais je n'en doute pas, les réparations ont été effectuées. C'est le principal !

Depuis que je suis abonnée au cable c'est la première panne de ce type. De plus il n'y a rien de vital si on a plus de télévision !
D'ailleurs on connait les conséquences des pannes TV ou d'éléctricité de longue durée !
D'ailleurs on connait les conséquences des pannes TV ou d'éléctricité de longue durée !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- BEHER92
On obtient parfois aussi le même effet avec les chaines "adultes" ... difficile dans ce cas de mener une enquête scientifique !!!Odo a écrit :Des bébés !fernandn a écrit :D'ailleurs on connait les conséquences des pannes TV ou d'éléctricité de longue durée !![]()