Canal+ Family

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Fred

Canal+ Family

Message par Fred » jeu. 08 nov. 2007, 15:14

Bonjour a tous,

J'ai pose la meme question il y a quelques jours ,mais pas de reponses!! Depuis l'apparition de C+Family sur Numericable , celle ci apparait bien dans la liste des chaines ,mais pas dans le guide des programmes donc l'impossibilité d'avoir la programmation de cette derniere.Est ce un probleme (suppl...) avec le terminal (cbox hd) ou est ce general???

Merci pour vos réponses.
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

scopy

Message par scopy » jeu. 08 nov. 2007, 15:24

Bonjour,
idem
on peut toutefois programmer l'enregistrement avec
le bouton Menu - enregistremeent - avancé- et indiquer le n° de family avec les heures à enregistrer. :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Zoc06

Message par Zoc06 » jeu. 08 nov. 2007, 15:31

Ici (Antibes, côte d'azur), la chaine n'apparait toujours pas dans la liste des chaines...

Heureusement que je déménage dans 2 mois et me retrouve dans une résidence non "couverte" par numéricable : A moi Canal+/CanalSat par Satellite, a moi l'option HD (ici, comme c'est parti, on aura pas de HD par numéricalbe avant 10 ans).

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 08 nov. 2007, 16:08

Zoc06 a écrit :Heureusement que je déménage dans 2 mois et me retrouve dans une résidence non "couverte" par numéricable : A moi Canal+/CanalSat par Satellite, a moi l'option HD (ici, comme c'est parti, on aura pas de HD par numéricalbe avant 10 ans).
Enf**ré ! :twisted: :lol:

thestone

Re: Canal+ Family

Message par thestone » jeu. 08 nov. 2007, 17:55

Fred a écrit :Bonjour a tous,

J'ai pose la meme question il y a quelques jours ,mais pas de reponses!! Depuis l'apparition de C+Family sur Numericable , celle ci apparait bien dans la liste des chaines ,mais pas dans le guide des programmes donc l'impossibilité d'avoir la programmation de cette derniere.Est ce un probleme (suppl...) avec le terminal (cbox hd) ou est ce general???

Merci pour vos réponses.
Dans l'intérêt du forum ..... plutôt que d'ouvrir un nouveau fil, il me paraît plus logique de faire un UP sur ton premier fil http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

David M
Le Boss !

Message par David M » jeu. 08 nov. 2007, 18:00

La demande a été faite chez numericable aupres de leur fournisseur, les programmes de CANAL+ FAMILY aparaitront prochainement dans le guide (ne me demandez pas de date, je n'en sais rien)
Image

leo63

Message par leo63 » jeu. 08 nov. 2007, 20:29

Merci pour vos réponses! :)
Fred, il y a les abonnés qui ne reçoivent encore pas cette chaîne :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Fred

Message par Fred » jeu. 08 nov. 2007, 20:32

leo63 a écrit :

Merci pour vos réponses! :)
Fred, il y a les abonnés qui ne reçoivent encore pas cette chaîne :wink:
Oupps!! Désolé :roll:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Répondre