Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rlm
je vais faire des tests plus approfondis; le peu que j'enregistre se passe correctement. C'est a ne rien comprendre vu le nombre de personnes touchées par ce problème.
Comme cela avait été évoqué : si la BOX décroche sur une perte de signal, ça pourrait expliquer beaucoup de chose .... étant donné que le signal est stable chez moi, ceci réduirai le phénomène...
voir post d'après pour la découverte d'un nouveau bug...
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
-
rlm
Je ne pensais pas cela possible, mais apparemment je viens de découvrir un nouveau bug.
Suite certainement a un reveil quand je suis absent; la plupart du temps je retrouve la box en veille
MAIS le HDD NON
il reste en marche...
impossible de dire si ce bug était présent en r215...
Encore un truc inimaginable....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
-
gomi
Je viens de tester HDMI + Peritel RVB, et chez moi ça marche, modulo le fait qu'à chaque cold boot il faut reparamétrer la sortie pour éviter les blancs brûlés.
Et HDMI + YUV ça marche aussi avec la sortie sur "Normal".
Donc chez moi en R220 on peut faire HDMI + RVB ou HDMI + YUV. Par contre HDMI+RVB+YUV ça marche pas.
Pour info HDMI + RVB ça ne marchait pas en R215.
Donc je suis comme philoudunord il me semble.
EDIT : cf ci-dessous, en fait ça marche pas, mon test était foireux. Désolé

Modifié en dernier par
gomi le jeu. 08 nov. 2007, 19:06, modifié 1 fois.
-
Michael.B
gomi a écrit :Je viens de tester HDMI + Peritel RVB, et chez moi ça marche, modulo le fait qu'à chaque cold boot il faut reparamétrer la sortie pour éviter les blancs brûlés.
Et HDMI + YUV ça marche aussi avec la sortie sur "Normal".
Donc chez moi en R220 on peut faire HDMI + RVB ou HDMI + YUV. Par contre HDMI+RVB+YUV ça marche pas.
Pour info HDMI + RVB ça ne marchait pas en R215.
Donc je suis comme philoudunord il me semble.
Chez moi l hdmi + rvb ne marche pas qui peut m aider ???
De plus, j 'ai tjrs autant de freeze sur tf1 hd. Aucune resolution des problemes. Enfin, il n y a tjrs pas de solutions pour regler la resolution de sortie ?
Merci
-
Esteban
- Team GC
Hier soir j'ai pu admirer Nelly Furtado dans les Experts en HD sans aucun Freeze. C'est à noter car c'est la première fois que ca m'arrive ! (pas Nelly Furtado hein ?! Ne pas avoir de freezes sur TF1 HD)
:P
-
pomelos
Pour ma part, j'ai regardé ARTE HD hier soir . Quelques freeze avec apparition de temps en temps pendant 1/10 de secondes d'un panneau d'excuse pour la mauvaise réception . Je suppose que cela venait d'ARTE (???) .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
gomi
Michael.B a écrit :
Chez moi l hdmi + rvb ne marche pas qui peut m aider ???
Tu m'as fait douter donc j'ai retesté et en fait j'ai dit une connerie : ça marche parce que j'utilise mon ampli pour commuter la source entre DVR et HDBox, donc quand je commute la source DVR, la prise HDMI de la box est déconnectée donc la sortie RVB se met à marcher.
J'ai fait le test en enregistrant via le DVR la box pendant que je regarde en HDMI => c'est noir, mais dès que je commute sur la source DVR de l'ampli, pouf ça marche.
-
mojito
je ne sais pas si cela a déjà était dit ou pas mais maintenant quand je vais sur les chaines HD, la plupart du temps j'ai le son mais pas d'image (écran noir).
Il faut obligatoirement débrancher / rebrancher la cable box pour que l'image revienne !
Vous avez déjà noté ce problème ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
rlm
mojito a écrit :je ne sais pas si cela a déjà était dit ou pas mais maintenant quand je vais sur les chaines HD, la plupart du temps j'ai le son mais pas d'image (écran noir).
Il faut obligatoirement débrancher / rebrancher la cable box pour que l'image revienne !
Vous avez déjà noté ce problème ?
A priori OUI. le bug est notifié en page 1.
Mauvaise initialisation de la prise HDMI ou du contrôleur HDCP...
Désolé, un des TROP nombreux bugs

-
rlm
C'est une impression..... ou depuis hier soir le SON de TF1 HD semble d'un niveau "normal"