[CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
- Votre ville : Maison Laffitte
- Sur quelle chaîne : TF1 HD, M6
- Quelle piste audio : ¨Par défaut
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : Bandeau
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : NC
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : OUI
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir : incomplet
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : 5 minutes au lieu de 120
- Pb systématique ou bien aléatoire : aléatoire
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
Depuis R220
C'est bien énervant, j'ai également envoyé une L.R.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
- Votre ville :Plaisir 78370
- Sur quelle chaîne : ARTE HD
- Quelle piste audio : Français
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : par le bouton d'enregistrement
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : oui
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : point exclamation
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir : arret sur "erreur système"
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : durée:55 min, enregistrement:aléatoire avant erreur
- Pb systématique ou bien aléatoire : aléatoire mais fréquents
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : sais pas
- Sur quelle chaîne : ARTE HD
- Quelle piste audio : Français
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : par le bouton d'enregistrement
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : oui
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : point exclamation
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir : arret sur "erreur système"
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement : durée:55 min, enregistrement:aléatoire avant erreur
- Pb systématique ou bien aléatoire : aléatoire mais fréquents
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : sais pas
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
A Odo
Sans Rancune
...
J'aimerai que de temps, il y ait aussi un Post pour ceux qui sont satisfaits
Mais après Tout GC est là pour remonter à NumeriCable les problèmes rencontrés par certains d'entre nous, et GC est, je le pense sincerement très bien dans ce rôle
Mais
Ne doit pas dire que l'on est satisfait
Odo, peut être un nouveau Post
Comme le dit si bien le Dicton
On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure...
On ne parle pas de ce qui fonctionne bien
On ne parle pas des bons clients
On ne parle pas des gens Heureux
Il est vrai que comme le disiat Coluche
Il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade
Une pensée pour toi mon Vieux Michel au Royaume des Motards
So Long
...
J'aimerai que de temps, il y ait aussi un Post pour ceux qui sont satisfaits



Mais après Tout GC est là pour remonter à NumeriCable les problèmes rencontrés par certains d'entre nous, et GC est, je le pense sincerement très bien dans ce rôle
Mais
Ne doit pas dire que l'on est satisfait




Odo, peut être un nouveau Post

Comme le dit si bien le Dicton
On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure...
On ne parle pas de ce qui fonctionne bien
On ne parle pas des bons clients
On ne parle pas des gens Heureux
Il est vrai que comme le disiat Coluche
Il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade



Une pensée pour toi mon Vieux Michel au Royaume des Motards
So Long
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
- Localisation : Numéricable
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
- Votre ville : Plaisir 78370
- Sur quelle chaîne : toutes
- Quelle piste audio :
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : enregistrement effectué par le Guide
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : décalage d'un jour en plus par rapport au jour choisi dans le Guide
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : non
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
- Pb systématique ou bien aléatoire : systématique
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : remarqué avec la version R220, aucune info si pb avec version précédente car premier enregistrement programmé hier
programmation effectué en manuel
a-t'on des nouvelles de ce problème ?
- Sur quelle chaîne : toutes
- Quelle piste audio :
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : enregistrement effectué par le Guide
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : décalage d'un jour en plus par rapport au jour choisi dans le Guide
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation : non
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
- Pb systématique ou bien aléatoire : systématique
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version : remarqué avec la version R220, aucune info si pb avec version précédente car premier enregistrement programmé hier
programmation effectué en manuel
a-t'on des nouvelles de ce problème ?
- Jeannot
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
- Localisation : Numericable Nice Centre
- Votre ville :
Nice
- Sur quelle chaîne :
Toutes
- Quelle piste audio :
FR
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
Le guide
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
J'ai parfois le point d'exclamation qui correspond au fait que l'enregistrement s'arrête trop tôt en général d'ailleurs pas loin de la fin
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Aléatoire
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version
Avant et après
Nice
- Sur quelle chaîne :
Toutes
- Quelle piste audio :
FR
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide :
Le guide
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
J'ai parfois le point d'exclamation qui correspond au fait que l'enregistrement s'arrête trop tôt en général d'ailleurs pas loin de la fin
- Pb systématique ou bien aléatoire :
Aléatoire
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version
Avant et après
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
Bonjour,
- Votre ville : Paris
- Sur quelle chaîne : Canal Plus HighTech
- Quelle piste audio : Anglaise
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : Menu
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : Oui
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
- Pb systématique ou bien aléatoire :
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
En fait, mon problème est : Enregistrement en V.O. (Anglais) correct, mais disparition des sous-titres !
Cordialement
- Votre ville : Paris
- Sur quelle chaîne : Canal Plus HighTech
- Quelle piste audio : Anglaise
- L'enregistrement a t-il été programmé par le menu, par le bandeau ou bien par le Guide : Menu
- La liste des programmations était-elle correcte (il se peut que quelqu'un ait vérifié) : Oui
- Dans la liste des enegistrements, l'enregistrement en erreur était-il marqué d'un carré avec un point d'exclamation :
- En cas d'enregistrement "trop court", l'enregistrement s'arrête t-il après quelques minutes ou bien est-il complet mais avec un écran noir :
- En cas d'enregistrement "trop court", quelle était le durée du programme et la durée réelle d'enregistrement :
- Pb systématique ou bien aléatoire :
- Vu depuis la version R220 ou bien déjà vu avec l'ancienne version :
En fait, mon problème est : Enregistrement en V.O. (Anglais) correct, mais disparition des sous-titres !
Cordialement
Re: [CableBox HD] Les PB d'enregistrement ! Besoin de vous !
Bonjour Chlamydia et bienvenue ici puisque c'est ton premier messageChlamydia a écrit :Bonjour,
En fait, mon problème est : Enregistrement en V.O. (Anglais) correct, mais disparition des sous-titres !
Cordialement

En cherchant un peu tu aurais pu trouver quelques lectures sur le sujet, qui t'auraient permis de comprendre que la disparition des sous-titres lors des enregistrements, mais aussi lors de la lecture différée (fonction Time-shift de la Box-HD) est un bug connu et reconnu. Bien évidemment, à défaut d'avoir été résolu par la première mise à jour publique du firmware de l'appareil, nous attendons tous qu'une solution soit apportée lors de la prochaine évolution.
Ce fil de discussion est ciblé précisément sur le questionnaire émis par Maxximum, pour aider à la résolution d'un autre problème tout aussi pénalisant : les enregistrements incomplets.
Encore une fois, bienvenue ici et bonne continuation.
--

- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Pb ce soir :
Tourcoing
M6
R220
programmation avancée
arrêt au bout d'un tiers (100 sur 300 minutes)
aucun message d'avertissement, la box était allumée, ...
c'est la troisième fois depuis le début, la seconde en 2 semaines
je n'ai pas encore regardé l'enregistrement, j'espère qu'il est correct sur cette période
Tourcoing
M6
R220
programmation avancée
arrêt au bout d'un tiers (100 sur 300 minutes)
aucun message d'avertissement, la box était allumée, ...
c'est la troisième fois depuis le début, la seconde en 2 semaines
je n'ai pas encore regardé l'enregistrement, j'espère qu'il est correct sur cette période
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4