Prix de votre abo. C+ le bouquet par le cable.
Je me souviens toute la famille et les amis étaient venus voir le film chez moiCableboxHD a écrit :Abonné 4 novembre 84 jour de l'ouverture de l'antenne (l'as des as)
31,90 cette année!
-20% pendant un an l'an passé!
6 DVD en cadeau cette année!
A Canal c'est vraiment à la tête du client! Tout et n'importe quoi!

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
En effet, c'est le prix qu'ils proposent en ce moment si on insiste pendant trente secondes.jej33 a écrit :ils m'ont proposé 22 euros pendant un an
Il doit y avoir une vague de résiliations chez Canal+ liées à l'orientation sur TF1 depuis la rentrée (pub envahissante même en codé, banalisation des émissions, foot tous les soirs etc).
Canal+ aujourd'hui, ça ne devrait pas valoir plus de 10 euros. Et encore, si on patiente six à douze mois on retrouve les mêmes films et séries sur TF1 ou M6.
Delphi7 a écrit :C'était le premier samedi du mois ?Michel92 a écrit :Je me souviens toute la famille et les amis étaient venus voir le film chez moi

Je vais peut être faire râler plus d'une personne ici mais je trouve que le prix de l'abonnement de Canal + peut être justifié.
1 - Canal finance beaucoup le cinéma à la production
2 - Ils ont l'exclu sur de nombreux films
3 - niveau sport, qu'on aime ou pas le foot, les droits TV se paient cher désormais et donc...de plus ils passent la NBA, NHL, Top 14, etc...tout ça a un prix.
Les programmes sont tout de même de qualité. Pour moi 25€ serait un prix correct. On ne peut pas tout vouloir et payer quasi rien....hélas

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- Goshasei
Ah bon ?! Bah on attend toujours Weeds, Rome ,Dexter ou Deadwood sur TF1 ou M6 .....Delphi7 a écrit : Et encore, si on patiente six à douze mois on retrouve les mêmes films et séries sur TF1 ou M6.
et puis patienter 6 à 12 mois pour un film , merci mais non merci , d 'ici là j'ai toutes les chances de trouver le DVD à prix discount sur le net ( et sans être obligé de me farcir les infâmes VF que nous imposent la 6 ou la une )
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Bon comme c'est bientôt la fin, je vous donne mes arguments pour avoir une réduction de l'abonnement C+ "le bouquet" (moi je l'ai à 15€ par mois) mais je ne suis pas sur que ça marche actuellement...
Via Numericable nous n'avons plus accès à Foot+ depuis 3 saisons (j'étais abonné à Foot+), j'ai donc contacté via leur site un conseiller pour lui indiquer que je ne pouvais plus accéder à Foot+ alors que j'étais abonné à ce service --> résultat 15€ par mois l'abonnement.
Cela ne vous coute rien d'essayer
Mais comme les droits vont être redistribués d'ici peu ce n'est pas certains que ça marche.
Via Numericable nous n'avons plus accès à Foot+ depuis 3 saisons (j'étais abonné à Foot+), j'ai donc contacté via leur site un conseiller pour lui indiquer que je ne pouvais plus accéder à Foot+ alors que j'étais abonné à ce service --> résultat 15€ par mois l'abonnement.
Cela ne vous coute rien d'essayer

Mais comme les droits vont être redistribués d'ici peu ce n'est pas certains que ça marche.