Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
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magnum46
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par magnum46 » mer. 31 oct. 2007, 15:08
Malgré ce qu'avait affirmé la première personne de chez NC, j'ai recontacté le service client qui m'a attribué un nouveau mot de passe et je peux désormais accéder à l'espace client.
Il y a heureusement quelques personnes compétentes à la hotline.
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jeffy
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par jeffy » sam. 03 nov. 2007, 10:34
bonjour
aujourd'hui pas de connections au site " service client " , il y avait des travaux prévu sur le site enfin je crois
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the nissart
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par the nissart » mar. 06 nov. 2007, 23:31
Même problème aussi pour le moment. Même pour redemander un nouveau mot de passe, le service reconnait pas mon numéro de client. Il travaille du chapeau le webmaster numéricable lol
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ELECTRON 76
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par ELECTRON 76 » mer. 07 nov. 2007, 00:08
Bonsoir . Idem pour moi , impossible d ' avoir accès a l ' espace client

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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magnum46
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par magnum46 » mer. 07 nov. 2007, 00:10
Re-belote pour moi aussi ,impossible d'accéder de nouveau à l'espace client !
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jeffy
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par jeffy » mer. 07 nov. 2007, 08:17
meme chose , le mot de passe et l'identifiant sont bon mais pas d'acces
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pstephan
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par pstephan » mer. 07 nov. 2007, 09:12
Pareil qué Miguel
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium
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laviecfantastik
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par laviecfantastik » mer. 07 nov. 2007, 10:21
Pas d'accès pour moi non plus....
bouquet premium (fini le magic...) + net 30 megas (17m reel)
modem netgear et telephonie
chambery en savoie!!!
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xav
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par xav » mer. 07 nov. 2007, 11:42
Pas d'accès non plus.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
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the nissart
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par the nissart » mer. 07 nov. 2007, 13:00
C'est revenu pour moi après une maintenance signalée vers 4h30 du mat. Mes identifiants d'origine fonctionnent à nouveau